5.7/20

Posté le 18 mai 2012 à 00:00
  • Jesus F.... Christ* Pardonnez-moi pour ce terrible blasphème, mais voilà exactement les mots qui sont sortis de ma bouche après avoir joué à ce...jeu ? Un jeu vraiment ? Pas plutôt horrible objet de torture qu'on trouve chez un dentiste ? C'est simple : ce jeu est une bouse infâme, horrible, ignoble, malfaisant, à vomir et à jeter aux ordures. Ha non même les ordures seraient gênées d'être en compagnie de ce truc. Les graphismes sont hideux, l'animation horrible, la musique pitoyable, terriblement dur, hitbox foirée à mort, maniabilité et jouabilité gâchées et saccagées. Le héro ne ressemble même pas à Schwarzy ! Sérieux celui qui arrive à passer le premier niveau est un dieu absolument qui mérite vénération. Courrez ! Courrez pour vos vies à la vue de ce - jeu - !!

Posté le 18 mai 2012 à 00:00
Godzilla1954
Posté le 31 janv. 2019 à 23:33

Je vous avoue ne pas y avoir joué très longtemps tellement j'ai trouvé ça d'une nullité sans nom, Arnold est incapable d’enchaîner des combo comme voudrait tout beat em all, le coup de poing est moche à regarder, le coup de pied est souvent trop long à cogner et on finti par manger de la batte de baseball, les ennemis galèrent à rester dans le champs de vision vu qu'ils sortent de l'écran, il faut donc attendre comme un con le temps qu'ils se déplacent tranquillement vers vous pour les voir à nouveau et frapper, et de plus la difficulté mal dosé comble ce navet vidéo ludique, passez votre chemin il n'y a rien à sauver.

Hitboxx
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Je laisse rarement de critique mais la, après à peine 1 heure de jeu (qui finalement s'est avéré plus agréable que prévu)j'ai eu une terrible envie de rétablir un semblant de justice vis à vis de la critique acerbe que je viens de lire.
En effet : le perso ne ressemble pas mais PAS du tout à Schwarzy !! et c'est vrai que les graphismes laisse à désirer.
Après, je n'en dirais pas autant de la jouabilité...
Déjà ce qui est clair c'est qu'il faut d'entré de jeu laissé tomber les différents coups spéciaux mis à disposition du perso tel que, double coup de pieds ou coup de pieds retourné, au profits du coup de poings qui à l'avantage (et pas de moindres) d'être beaucoup + rapide et d'avoir une allonge plus courte. ensuite il ne reste plus qu'à maitriser le timing très serré des ennemis et, en se replaçant correctement entre chaque coup, vous devenez le schwarzy du film à savoir le type qui donne des coups mais en prends très peu. et la ça devient assez grisant d’où une part de satisfaction personnel (donc du plaisir!)Surtout au moment ou l'on boucle le 1er niveau qui est, pour une entrée en matière, une sacrée purge. Surtout lorsqu'on le compare au second niveau qui s'avère beaucoup plus facile et qui se fini par un boss ridiculement prévisible.
Donc je dirais que plus qu'un beat em all c'est un jeu de synchro (ou de rythme) ou l'on doit respecter un timing rigoureux entre chaque attaque/action et où l'erreur est durement sanctionné.
Une fois bien pris en main ce jeu peut s’avérer haletant et divertissant malgré une répétition parfois mécanique des actions.