13.5/20

Godzilla1954
Posté le 06 févr. 2019 à 03:30

Contrairement à l'avis d'un youtuber bien connu je n'ai pas trouvé ce jeu pourris il a tout de même son sôté amusant, il est pas très difficile quand on prend le coup avec les sauts, avec un ami on s'est fendu la gueule à y jouer je pense donc que le bon plan c'est de le faire avec un pote ne serait ce que pour le fait que c'est un jeu ciblant les gens diabétiques à la base et qu'au final le prendre au second degrés apporte un certain plaisir.
Pas très difficile pour un jeu de cette époque et le boss de fin est d'une simplicité sans nom.

remicube51
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Le jeu en lui-même est bien fait.sympathiques,maniabilité bonne sauf quand on saute car Captain Novolin ne saute pas haut!Les ennemis sont bien pensés.Par contre le boss final est nul!

Au début de jeu,on choisit son taux de glycémie,pour ceux qui ne savent pas ce que c'est.C'est le taux de glucose dans le sang.Et le glucose est en fait du sucre!Donc si on choisit de prendre une serringue avec beaucoup de glycémie,beaucoup d'ennemis apparaîtront!C'est bien pensé,mais ça me fait peur quand on voit une serringue.

La bande-son est vraiment mal foutue,la durée de vie ça peut aller grâce au système de glycémie .Mais vraiment le pire ça reste la maniabilité.

Cela reste un bon jeu de plateforme sympathique!