17.7/20

Godzilla1954
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Tout comme sigma62 je posséde la version japonaise qui n'est autre que le troisième et dernier opus de la trilogy Rushing beat ou (Rival turf pour l'europe) son nom est Rushing beat Shura .

Mon avis concerne donc SEULEMENT la version japonaise qui n'a rien avoir avec la version US, tout d'abord on trouve cette ambiance typiquement années 90 que l'on retrouvait dans la plupart des beat em all de cette génération de console, le bestiaire n'est pas ce qu'il y a de plus varié, l'un des gros points fort du jeu réside dans le fait que l'on n'a pas qu'un seul chemin ce qui offre une certaine rejouabilité au titre, les bruitages sont bons et le plus marquant reste pour moi le théme musicale associé aux boss, musique que j'adore et que je trouve énorme.

Rushing beat Shura est un excellent beat em all et l'un des plus marquant, mais aprés ça n'est que mon humble avis.

Drugeonoide1
Posté le 23 déc. 2014 à 20:44

Les développeurs ont fait de leurs maximum pour faire supérieur à "Streets of Rage".
Points positifs:
-Graphiquement: c'est juste magnifique les décors sont riche lorsqu'on est dans une base,dans un temple japonais et il y a des niveaux avec des décors vide l'orsqu'on est dans un pont et à la plage. Les animations sont très fluide et très jolie on a l'impression d'être dans un dessin-animé.
-Jouabilité:les mêmes combinaison de bouton que dans un Final Fight.Chose qui est assez original (bon ptête pas orignal mais qui ressemble une super technique de Streets of Rage1 c'est la méga technique de chaque personnage (sauf le cyborg M-Frame), cette technique peut one shooter les ennemies et peuvent faire perdre le tiers de la barre de vie au boss.
- Un nombre de niveaux exceptionnelle:Le jeu contient près d'une quinzaine de niveaux.Vous pouvez finir le jeu avec des niveaux différents.Mon niveau préféré reste celui du temple japonais.
-Les écran de fin: le jeu contient près d'une dizaine d'écran de fin.
-Les musiques: rien qu'en écoutant la musique du premier niveaux, on est déjà plongé dans l'action.Pour moi je pense que mes musiques préférés sont les musiques des bosses,le thème du bad guy,les musiques du temple japonais les reprises de Rushing beat 1 et 2 qui sont plus mélodiques et la musique triste du jeu.
Points négatifs:
-Les ennemis: les ennemis ne sont pas variés. Dans certains niveaux on affronte souvent les même ennemis
-Les continus:Vous avez 30 continus,c'est beaucoup trop et ça rend le jeu trop facile.Heureusement que les personnages ont une vie,certains ennemies vous spam leurs coup et que le boss finale ai une technique qui vous one shoot.
-Les objets:cela a souvent été le problème des Rushing Beat.Sauf que dans ce Rushing Beat les objets sont tous petits et donne des coups faibles aux ennemies.
-Le mode jeux de baston:vide et pas utile je vous conseille d'y joué à quatre joueurs parce que à deux joueurs c'est un peu chiantJe préfèrai le mode Time attack qu'il y avait dans Rushing Beat 2.
Conclusion:Un excellent beat'em all rempli de bonne idées et de bonne surprise meilleur qu'un Final Fight 3 mais qui presque supérieur à un Streets of Rage.Certains de ces défauts peuvent s'oublier grâce au travaille accomplie que nous ont fait les développeurs.

Godzilla1954
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Drugeonoide1
Posté le 23 déc. 2014 à 20:44

Points positifs:
-Les écran de fin: le jeu contient près d'une dizaine d'écran de fin.
Points négatifs:

sigma62
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Peace Keepers est en fait le dernier volet de la trilogie des Rushing Beat au Japon.Celui ci est appelé Rushing Beat Shura.Pour conclure tout cela,Jaleco nous offre ici l'un des meileurs beat them up de tous les temps.Le choix entre 4 personnages qui passeront à 6 en progressant dans le jeu.Des stages très nombreux avec des passages annexes à la clé.Un gameplay d'enfer proposant une palette de coups somptueuse dont une super fury pour chaque perso.Des musiques excellentes qui reprennent même des themes des deux opus précédents(Rival Turf et Brawl Brothers sont les deux premiers de la trilogie).Des graphismes haut en couleur et des boss géniaux.Non franchement,je ne vois aucun défaut.Ah si un seul.Pourquoi diable on a d'office 30 continues.Il est en effet impossible de ne pas finir ce jeu à la premiere partie lancée.Mais peu importe ce défaut,il fait parti des jeux que l'on rejoue sans problème.A posseder obligatoirement surtout la version japonaise.