17.6/20

Nemesis2007
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Killer Instinct n'est pas seulement le meilleur jeu de combat de la Super Nintendo : il est également un chef-d'oeuvre. Premier jeu à réellement instaurer un véritable système de combos (l'un des plus intuitifs à ce jour), des personnages extrêmement variés aux coups très nombreux (MK et SF, même aujourd'hui, peuvent aller se rhabiller...), une jouabilité aux petits oignons, et une OST désormais mythique qu'aujourd'hui encore je ne me lasse pas d'écouter. Il fait certes pâle figure avec les productions d'aujourd'hui du côté du contenu, mais il reste une référence majeure pour tout ce qui a suivi derrière. En espérant un jour voir débarquer un Killer Instinct next gen !

alexomf2000
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Depuis sa sortie jusque aujourd'hui (2013) ce jeux reste toujours mythique et indémodable et ne ma jamais lasser , vraiment bien fait , je le recommande a tout passionné de jeux de baston , a plusieurs c'est encore mieux :)

1  2  3  4  5  6  7
Batsu_Ichimonji
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Un jeu de combat moyen qui aura suscité réaction chez moi uniquement par les avis que j'ai lu:

1 - "Meilleur jeu de combat de la SNES"???
2 - Comparaison à Virtua Fighter, Fighting Viper et Last Bronx???

1 - Super Street Fighter II voyons... Tout joueur normalement constitué le sait!
2 - Non Non Non Non et Non! KH se veut proche d'un MK 3 par son contenu violent et ses combos à rallonges!!! C'est honteux d'en venir à comparer KH à VF ou FV...

Le moufflet mouché et pour en revenir au jeu, je préfère nettement le chara design de Darkstalkers.

1  2  3  4  5  6  7