17.6/20

Nemesis2007
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Killer Instinct n'est pas seulement le meilleur jeu de combat de la Super Nintendo : il est également un chef-d'oeuvre. Premier jeu à réellement instaurer un véritable système de combos (l'un des plus intuitifs à ce jour), des personnages extrêmement variés aux coups très nombreux (MK et SF, même aujourd'hui, peuvent aller se rhabiller...), une jouabilité aux petits oignons, et une OST désormais mythique qu'aujourd'hui encore je ne me lasse pas d'écouter. Il fait certes pâle figure avec les productions d'aujourd'hui du côté du contenu, mais il reste une référence majeure pour tout ce qui a suivi derrière. En espérant un jour voir débarquer un Killer Instinct next gen !

alexomf2000
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Depuis sa sortie jusque aujourd'hui (2013) ce jeux reste toujours mythique et indémodable et ne ma jamais lasser , vraiment bien fait , je le recommande a tout passionné de jeux de baston , a plusieurs c'est encore mieux :)

1  2  3  4  5  6  7
leotigre
Posté le 14 mars 2016 à 17:09

Le meilleur jeux de combat de Super nintento j'y ai passer des heurs a jouer étant gamin. la bande son est super, les graphisme excellent en 1995. Les personnages matures rassemblant la violence de Mortal Kombat avec les Fatality et le sang, la fuidité de SF2 turbo et un univers bien a lui rien a dire je l'ai adoré.

denzoo
Posté le 21 oct. 2015 à 00:38

le meilleur je de combat avec street fighter et mortal kombat !

G7K
Posté le 02 oct. 2015 à 13:09

Les petits gars de chez Rare à qui on doit les excellents Donkey Kong Country, ont décidé de créer leur propre jeu de combat en s'inspirant des références de l'époque. En effet dans ce Killer Instinct nous retrouvons beaucoup d'éléments à la fois visuels et ludiques de Mortal Kombat et de Street Fighter II. Mais là où Rare fait preuve de génie c'est en digérant ces références pour obtenir un titre original, doté d'une personnalité propre. Le jeu profite de la même technologie que les DKC pour un rendu graphique somptueux, la bande son ravit par sa qualité et le gameplay foisonnant se montre un modèle d'exigence. Il ne manque à Killer Instinct qu'un casting plus fourni pour prétendre à la perfection. Le roster de base est cependant éclectique et inspiré et place le titre parmi les plus remarquables du genre sur la 16 Bits de Nintendo.

Firstbl00d
Posté le 01 août 2015 à 00:33

Un ovni qui est tomber à cette époque entre les illustres SFII Turbo et Mortal Kombat II. LE triumvirat Rareware/Nintendo/Midway ont su nous proposer un jeu de combat totalement innovant au niveau du gameplay et qui se démarque de la concurrence. Et oui, Midway, créateur de la série des MK ont participer au développement du jeu. Et cela se ressent à plusieurs niveau. Rareware à su apporter sa touche perso avec des graphisme énorme et un style de jeu totalement à l'opposer de MK et SFII Turbo.

Pourquoi ai-je mit 20 ? Pour remonter sa note totalement injustifié. Les fanboys de MK et SF ne savent pas être objectif et ne peuvent apprécier d'autres jeux que ceux qu'ils considère comme les meilleurs. J'ai adoré SF II, MK ainsi que KI. Il restera un jeu mythique et intemporel !

T-mik
Posté le 23 sept. 2014 à 00:00

Meilleur jeux de baston sur snes sans aucun doute, pour ceux qui pensent le contraire, je ne préfère pas dire vraiment ce que je pense car il faut respecter l'avis de chacun mais quand même!!

Merci aux connaisseurs de bien noté ce jeux ;-)

furiedanlagarde
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Heh... L'arrivée de Killer Instinct sur s.nin à l'époque était comparable à la venue du Messie. Plus brutal que Mortal Kombat, plus technique que Street Fighter, doté de graphismes époustouflants et d'une bande son explosive, KI a tout balayé à l'époque, et il reste encore à l'heure actuelle une véritable tuerie. Les persos sont charismatiques et ont un style de combat bien particulier qui fait que l'on passe des heures à essayer de les maîtriser sans jamais s'ennuyer ! ULTRAAAAAA COMBOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!

The-Awesome-Miz
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu bien fun , je me rappel que j'avais peur de ce jeu quand j'avais 7 ans preuve que les sons et adversaires son bien fait mais on fait vite le tour du jeu malheureusement , meme si le fait de jouer a 2 l'aggrandis sa vaut pas un street fighter donc 14

Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Premier jeu de combats qu'il m'a été permis de jouer dans mon enfance.

Graphismes bons pour l'époque, personnages charismatiques et ayant un caractère propre, une manière de jouer différentes entre eux.

Seul bémol, les scores ne pouvant être enregistrés.

Les combos sont rapides à apprendre, mais nécessitent néanmoins une grande dextérité afin de décrocher le fameux "ultra" recherché par tant de joueurs.

venom_54
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

un des meilleur jeux de baston de tout les temps.
encore genial a jouer en 2013.
il demonte steet et mortal sur tout les plans.
la seul cartouche noir de la snes.
si tu aime les oldies et que tu ne le connais pas...jette toi dessus.

Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Bof, ca bouge mal, ca glisse, c'est moche, la musique tape sur le système, c'est injouable (et quand je dis injouable, c'est injouable). Le boss de fin est invincible. Que dire de plus ? c'est aussi laid que mortal kombat (mais les fatalités de mortal kombat était plus marrante et plus sanguinolente). En plus, c'est super limité niveau persos et peu de mode de jeux...bof bof bof

Holden62
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu, mais sans plus. Selon moi, le jeu est très beau, l'ost est géniale, mais les personnages manquent de charismes et le gameplay laisse a désirer. On sent aussi les repompes de SF et MK : les attaques qui ressemblent vraiment a des Hadokun, les fatality...
Le jeu aurait pu être aussi bon que ces deux prédecesseurs si la difficulté ne serait pas aussi mal dosée. A prendre si vous avez fini tous les SF et MK de la snes.

_necrosystem_
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Se jeux a marquer pour toujours quand j'étais vraiment petit il est vraiment énorme avec ses différents personnages et toutes les attaques spécial. Des décors assez bien réaliser et des thème musicaux vraiment bien !

SegaNintendo
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Etant fan des series mortal kombats, je n'ai jamais accroché a ce jeu, certains personnage sont bien, mais d'autres trop ridicule. Les techniques de combats sont pas mal, mais trop répetitif, les graphismes sont superbes ok; mais ca ne suffit pas a un jeu pour en faire un bon jeu. Le boss finale et trop ridicule, et trop trop difficle voire imbattable. J'aime les jeux difficile mais faut au moins savoir pourquoi on y arrive pas. La on ne sait pas, c'est juste impossible. Bref si vous aimée les jeux de bastons prenez plutot un mortal kombat 3 ou un street fighter 2 turbo.

fafoul2
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

J'ai toujours préféré street fighter , un jeu trop court , une jouabilité assez moyenne ( j'appuyais sur n'importe quoi pour faire un combo ) , seul perso qui me plaisait : eyedoll ( j'avais un code pour le débloquer) street fighter était meilleur

Rodouchou
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Ola tout le monde à la mémoire courte ou quoi ? Killer instinct été un jeu plus que moyen du fait d'une jouabilité plus que douteuse. Le plus grand intérêt du jeu résidait dans ses graphismes en avance pour son époque, le studio rare avait dévellopé cette technique suite à donkey kong country.
Le jeu était plein de bonne intention mais ce révélai moyen et en retard en matière de gameplay par rapport à un certain virtua fighter. Les vrai super jeu de baston oublié sons plutot last bronx ou encore fighting vipers

1  2  3  4  5  6  7