17.6/20

Nemesis2007
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Killer Instinct n'est pas seulement le meilleur jeu de combat de la Super Nintendo : il est également un chef-d'oeuvre. Premier jeu à réellement instaurer un véritable système de combos (l'un des plus intuitifs à ce jour), des personnages extrêmement variés aux coups très nombreux (MK et SF, même aujourd'hui, peuvent aller se rhabiller...), une jouabilité aux petits oignons, et une OST désormais mythique qu'aujourd'hui encore je ne me lasse pas d'écouter. Il fait certes pâle figure avec les productions d'aujourd'hui du côté du contenu, mais il reste une référence majeure pour tout ce qui a suivi derrière. En espérant un jour voir débarquer un Killer Instinct next gen !

alexomf2000
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Depuis sa sortie jusque aujourd'hui (2013) ce jeux reste toujours mythique et indémodable et ne ma jamais lasser , vraiment bien fait , je le recommande a tout passionné de jeux de baston , a plusieurs c'est encore mieux :)

1  2  3  4  5  6  7
mem8
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Un grand classique dans les jeux de combats..le jeux est basé sur les combos (entendez enchainements)..les petits coup ne valent quasi rien..il faut taper 8-10-12 voir 16 coups d'affilé pour y arriver! les coups finaux peuvent atteindre plus de 35 hits! si tu maitrise sa les jeux de combats n'ont plus beaucoup de secret par la suite!! UN MUST

Max_Puissant
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Très bon jeu de nintendo 64!
Graphismes réussis, les coups sont bien réalisés!
Et un grand choix de personnage, le jeu de combat idéal!
Il y a aussi un mode 2 joueurs!
Dommage qu'il soit démodé...

NeoRasta
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Le meilleur jeu de combat sur snes
Sans aucun doute !!!
l'ambiance sonore, graphique tout est énorme !!!
Et cinder que de plaisir que de faire des combos avec ce perso...
Vous y jouez :vous devenez fan

Iron_Djoe
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

mais quel jeu de baston celui ci . Il aura marquer tous les esprit pour plusieurs raisons : le skin noir de la cartouche , la voix off pendant les combats , juste enorme graphiquement . ce jeux nous a fait passé avec mon frére de fabuleuses heures en hiver devant la console . Superbe , difficulté présente et plaisir de jeu constant .

last_chewbaca
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Que dire à propos de killer instinct, à part que pour moi c'est le meilleur jeu de baston de tous les temps. Le système de jeu est juste parfait. c'est un vrai plaisir d'apprendre et exécuter les combos des persos. les combo breaker permettent d'eviter les combos à rallonge. Les musiques aussi sont excellentes et chaque personnage a son propre thème. Il n'y a rien à reprocher à killer instinct.

Dracian
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

À mon avis le meilleur jeu de combat sur Super NES. Non seulement Killer Instinct est une immense claque graphique qui nous en met plein la vue, mais en plus, d'un point de vue gameplay, c'est juste excellent. Une fois qu'on commence, impossible de s'arrêter... Surtout si on a la chance d'y jouer avec des potes ! Niveau sonore, c'est là aussi de la grande qualité avec des ziks bien péchues qui mettent bien dans l'ambience.

Seule petite ombre au tableau (à mon avis) : l'incroyable difficulté de l'IA, même en difficulté Normale et qui a pu (et qui doit toujours) en faire rager plus d'un.

Mais en dehors de ça, un jeu incroyable à posséder absolument si on dispose d'une SNES.

benbest83
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Le test est très lucide. Au début réfractaire car je ne savais pas y jouer, j'ai découvert KI petit à petit. Et du coup il est pour moi le meilleur jeu de baston auquel j'ai joué. Même si le principe des enchainements est, pour certains, semblable pour tous les persos. Pourtant tous les persos sont vraiment différents, et c'est la raison pour laquelle il y en a "si peu" (11). Mais aucun ne surclasse les autres quand on les maitrise, ils sont tous équilibrés! Je ne mets pas 20/20 car effectivement il y a peu de modes de jeu, et il faut avoir des collègues de même niveau pour apprécier le jeu (d'ailleurs je n'en trouve plus :-(). Il n'est également pas comparable au gold edition de la N64, ce dernier étant bien en dessous. Pour finir j'ajouterais que j'étais également fan de Street Fighter 2 et Ultimate MKIII sur snes, mais le game play, la fluidité et la nervosité de KI en font un jeu inégalé pour moi!

Tony-666
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

ce jeux il déchir tout, pour moi le meilleur jeux de combat jamais crée killer instinct possède des personnages originaux et stupéfiants aux pouvoirs multiples leurs permétant de fair des combots presque infinie et terrible. les finishing sont tous superbe ainsi que les grafismes pour l'époque. si vous kiffez les vrai bon jeux de bastons où il est possible de mètre minable vos potes en leur enchainent des combos de ouf dans la gueule jouez à KILLER INSYINCT ^^

greenangel143
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Non content d'avoir révolutionné les jeux de plate formes, Rare s'attaque également aux jeux de combat, et le résultat fait encore mouche. Killer Instinct est le meilleur jeu de combat de la Super Nes. Il possède son univers et ses personnages propres. Certes Rare a puisé son inspiration dans Mortel Kombat (notamment pour les "finish him" qui ressemblent les fatality de Motel Kombat. Mais les similitudes s'arrêtent la. Les combats ont tous une palette de coupe impressionnante. Les combats s'enchainent facilement (il vous faudra par contre du temps pour maitriser parfaitement votre personnage). Les graphismes et l'animation atteignent des sommets sur Super Nintendo grâce à l'utilisation de Motion Capture (technique ressente à l'époque). Mention bien pour les musiques à la hauteur de Street Fighter. Tous les fans de jeu de baston ne devraient pas passer à côté de Killer Instinct, un cadeau "rare"

Stackhouse_11
Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

Je crois qu'il a été mon premier jeu de combat sur Super Nes et surtout le meilleur auquel j'ai joué. J'y ai passé des heures et des heures avec des potes donc c'est un jeu qui a été gravé dans ma mémoire d'enfant. En plus de ça, c'était un jeu de combat super sympa avec certes peu de personnages mais très bon. Cinder, Glacious, Wolf, Raptor... pour ne citer qu'eux. Je me souviens qu'on pouvait faire des enchainements de combos monstrueux, c'était d'ailleurs ça la particularité de ce jeu. Bref , un excellent jeu de combat made in Rare

fabien_2009
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Jeu de combat par excellence. Tout y est. Les enchainements dévastateurs, les fatalités et les humiliation.
Chaque personnage possède 2 fatalités, sauf un qui en possède 3. Certaines sont différentes selon sur quel ennemi elles sont faites.
Graphiquement, le jeu est très bien, chaque personnage a sa propre arène. L'ambiance est aussi au rendez-vous. Certaines arènes sont le toit d'un immeuble ou autre bâtiment et il est possible de faire tomber l'ennemi.
Ensuite le boss final, un personnage bourrin à deux têtes avec une énorme massue. Il est possible de le jouer uniquement après l'avoir battue dans le tournoi.

chaingunner92
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Cette fameuse cartouche noire qui m’aurait fait prendre la Super Nes en 1995 et qui me fera peut-être prendre la One). Killer Instinct est sans doute le meilleur jeu de baston de la console de Nintendo et l’un des plus original. Graphiquement, le jeu a assez mal vieilli comparé aux autres créations de Rare comme les Donkey Kong Country. Qu’à cela ne tienne, le fun est toujours au rendez-vous. On sélectionne notre personnage parmi 11 et on commence à essayer d’enchaîner les combos. La voix du speaker et les musiques font toujours leurs petits effets à travers les stages variés du soft. De même, de nombreuses fatalités et coups spéciaux sont à découvrir et une fois, l’aventure fini, on n’a qu’une hâte, recommencer avec un autre perso ou se battre contre un autre joueur. Bref, KI est une perle de la SNES et de Rare, addictif et soigné. Un jeu comme on aimerait en voir plus souvent.

Ben-76_bis
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

C'est probablement un des meilleurs jeux de baston de cette console. Vous avez le choix entre une douzaine de personnages avec une variété de coups assez importante. Il est possible d’enchainer jusqu'à une cinquantaine de coups. Les finishs sont assez impressionnants. Certes, vous aurez vite fait de finir le jeu, mais vous y reviendrez très souvent tellement ce jeu est amusant. Les graphismes digitalisés sont magnifiques et l'animation est très fluide. Quant à la jouabilité, elle est très instinctive et les coups s'enchainent facilement.
Bref, c'est le jeu indispensable dans votre ludothèque, en particulier, si vous êtes un fan de jeux de baston.

cinder94
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Comment des gens peuvent donner une note en dessous de 18/20 ? Il faut arreter d'etre obsseder par street fighter et mortal kombat. De plus, ces 2 jeux ne rivalisent pas du tout avec killer instinct du fait des graphismes et surtout de la bande son. Il ne faut pas oublier que en plus, avec le jeu était offert un cd collector ou on pouvait écouter toute les musiques du jeu. Franchement, les gens qui cassent ce jeu: soit essaiyer-le ou regarder une video test avant de parler, merci !!!

JamesTafam
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Mythique!! J'y joue encore en 2013!
Réalisation incroyable pour la superNES, gameplay hors du commun (dans tous les sens du therme).
Un genre de street fighter avec des touches de mortal kombat et un système de combos tout à fait inédit et jamais recopier.
Du grand art! Merci rare pour cette perle, et si tu pouvais nous en faire un autre en 3D?

1  2  3  4  5  6  7