16.3/20

Sadinoel
Posté le 04 oct. 2022 à 23:16

Un jeu vraiment palpitant, que dis-je, un jeu grandiose, colossale, spectaculaire.
L'âme même des jeux vidéo que je retrouve en parcourant l'univers merveilleux qui m'est offert à prix malin :ok:

Foncez ! A tester absolument :ok:

Programmation : 3/4
Plaisir de jeu : 4/4

hargin
Posté le 11 sept. 2015 à 12:32

Tres bon jeu à l époque le meilleur pour moi sur la super nintendo. Le gameplay était bien et le choix des équipes correct pour l epoque avec les faux noms de joueurs qui tripés. :)

sybak_le_retour
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Un de mes deux jeux de foot sur la Snes, avec le Fifa 96. Un très bon jeu au demeurant, très complet. Il est possible de jouer des coupes, des championnats ou des matchs simples, en solo ou à deux. Les graphismes sont plutôt bons, et même si c'est vrai que le jeu souffrait d'une bande-sonore assez médiocre. Un bon jeu tout de même.super jeu !

Bombonator
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu doit un des seuls jeux de football que je possède sur console et que j'affectionne . On voit bien que les bases des jeux actuels sont déjà présentes .Plusieurs modes ,dont un mode entrainement très utile compte tenu de la difficulté à laquelle on doit faire face si on se lance dans la world cup . Pour ma part ce jeu est très bien aussi pour la grande variété de ses équipes et sa maniabilité simple mais efficace .Les fans des Fifa et autres PES n'ont qu'à essayer cette pépite pour comprendre comment c'était avant .

Owen0412
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Mon premier jeux de foot, et quel jeux de foot!!! Une difficulté bien maitrisée, un choix d'équipes selectionnables plutot interessant et impressionnants. Vous pouviez aussi jouer face à un ami dans des matchs ou des séances de tirs aux buts.
Un très bon jeux de foot qui est sorti il y a déjà presque 20 ans.

--GeMiNi--
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00