15.4/20

bakura35
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a marqué pendant mon enfance. Graphiquement, c'est très agréable, même aujourd'hui. Le principe d'affronter des dinosaure est excitant. Il y a 4 "armes" différentes. Les OSt, très peu nombreuses sont sympa. Certains boss sont vraiment imposant. Il n'y a pas de sauvegarde, il faut finir le jeu, d'une traite. Chose possible, mais pas si facile. Les sauts ne pas toujours évidents à effectuer. Coté durée de vie, prévoyez quelques heures. Un bon jeu, que j’appréciais beaucoup "à l'époque", possibilité de jouer à 2.

Pikachiant
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un bonhomme en pagne qui trouve des bonus dans des oeufs et qui tue ses ennemis à l'aide d'un boomerang? Non, nous ne sommes pas dans "Adventure Island". Heureusement, car ce jeu est quand même plus intéressant. Le jeu est plus simple et plus varié. Malheureusement, le jeu n'est pas parfait...Les sauts du personnage sont imprécis. La bande son est "gentillette". Et surtout, le jeu est (vraiment)mou. Il semblerait que la version européenne soit plus lente que la version japonaise; ce qui gâche le plaisir de jeu. Les deux suites de ce jeu sont bien plus dynamiques. Dommage mais le jeu reste tout de même agréable à pratiquer.

bakura35
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Pikachiant
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

06test
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Bof... C'est sur c'est de la plates formes pur et dur, les mimiques des personnages sont amusantes et le gameplay classique mais bien foutus mais pour moi il y a de trois très gros défauts qui rend le jeu chiant a jouer. Premièrement les niveau sont court, très court ( à noter le niveau trois pouvant se finir en moins d'une minutes). Et ce qui arrange moins les choses c'est le fait que les niveau sont très faciles, donc courts + faciles = vite finis ! Après on peut noter la très petites diversités des ennemis et la map ,(qui fait penser a Super Mario Bros 3), totalement inutile. Bref, je vous le déconseille, en jeux de plates-formes on trouves bien sur SNES.

leotigre
Posté le 20 mars 2016 à 10:57

Jeux d'aventure préhistorique de plateforme, avec une difficulté correcte et une assez bonne maniabilité, je préfère le jeux de la famille pierre a feu de séga du même genre, les graphisme sont correcte mais les bruitage laisse clairement a désiré ... les bruit des saut copier sur les ancien Mario.

Caypluforquetoi
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

C'est l'un des jeux qui m'a bercé mon enfance ! Bon graphismes pour l'époque (jeu sorti en 1991), excellente bande-son, un bon mode multijoueur, les boss qu'on rencontre à chaque niveau sont sympathiques, etc.

Bref, un must-have sur SNES !

mish80
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Humour et préhistoire sont les deux mamelles de ce très bon jeu de plateforme.
Une bonne difficulté, un bon gameplay, et une bonne durée de vie pour un jeu du genre.
On aura doublement plus de plaisir à y jouer à deux.

Darui
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu, je l'ai connu sur borne avant la super nintendo. Mais que du delire quand je l'ai reçu sur ma super. Amusant et efficace, les deux mots approprié a ce hit. Les graphismes sont beaux et la musique entrainante. Que d'heure de delire en perspective, je le possede encore sur ma borne d'arcade. Je le conseille

cybertroll
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

C'est le jeu qui a bercé ma petite enfance! Ce jeu a une manière de jouer très simple et amusante. Les décors sont sympa ainsi que les personnages et ennemis. C'est juste dommage qu'il n'y aie pas de système de sauvegarde (ou s'il y en a un, je ne l'ai pas trouvé). Le jeu est très sympa aussi à 2 joueurs (il est un peu plus simple aussi).

Elliance
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Jeu magnifique ! A préférer cependant dans sa version JAP ou US pour une rapidité de jeu accrue de 17%, comme avec tous les jeux SNES d'ailleurs.
Un bon jeu de plateformes trs fun à l'ancienne ! On dirige (seules ou à deux) un homme préhistorique à travers lands, forêt, rivière, cascades et autres grottes pour aller délivrer plusieurs jeunes femmes kidnappées par d'affreux jojos^^ Les boss sont assez gigantesque (mention spéciale pour le premier tyrannosaure !) On a la possibilité d'utiliser une super roulade pour se déplacer en plus des sauts et doubles sauts. Comme armes, on aura droit à des os de lancer et autre roues de pierre dévastatrices.
Le jeu est relativement simple et assez court, mais ce n'est que du bonheur de traverser et retraverser le jeu dans sa globalité !
Nostalgie aidant aussi un peu, il est magnifique ! A conseiller comme un bon petit jeu de plateforme vraiment fun et délirant !