14.8/20

Actarus4
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Magnifique épidode de la famille Addams aux graphismes sompteux et aux musiques très jolies. Malheureusement bien que ce jeu de plateforme mériterait un beau 18, je lui enlève 4 points pour la simple et bonne raison qu'il ne possède pas de sauvegarde. Quand on voit la difficulté et la longue durée de vie du jeu, cela est très frustrant. Enfin voilà, un beau jeu très agréable à jouer doté de niveaux très diversifiés mais qui se voit gaché par l'absence de l'option "sauvegarde" laissant du coup un gros goût amer. Au point qu'en y jouant même toute une après-midi avec un pote, on n'a jamais réussi à le finir, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir réitérer l'expérience mais en vain. Un beau jeu très efficace finalement, mais bon...enfin je crois que vous avez compris.

m-a-r-i-o07
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

J' y ait joué après avoir vu la vidéo du joueur du grenier et il est à la hauteur de sa réputation. Les musiques sont pas mals et les grahismes sont biens mais c'est super dure et les tentatives de faire des choses originales débouchent sur des trucs vraiment ratés. Les bruitages sont nuls et la maniabilité vraiment moyenne.

Un 8/20 bien mérité.

Actarus4
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

m-a-r-i-o07
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un 8/20 bien mérité.

Stile_sux
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux de plateforme de tous les temps tout simplement ! Gameplay addictif, difficulté au rendez vous, graphismes superbes et bande sonore au top ! Que demander de plus ?

La perfection du jeu de plateforme tout simplement !

mime
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est réputé pour sa difficulté et c'est bien justifié. Les débutants risquent d'être rebuté, mais les autres apprécieront le challenge.

La réalisation est superbe avec des décors indémodables comme la salle de bain et ses bulles de savons...ou encore le niveau de la boule de cristal...
Les musiques sont de qualités et la maniabilité à la hauteur.
En fait la seule faiblesse que possède addam's II, c'est qu'il oblige le joueur à finir le jeu en une traite (sans éteindre la console)...

On notera la subtilité et le vice de certains passages su jeu (comme le fait de grimper sur les boulets de canons pour accéder à une plate forme un peu plus haute).
Lorsque l'on trouve la solution, c'est jouissif et fun à souhait!

Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu de plates formes, coloré et bien animé mais dont la difficulté en fera reculer plus d'un... Dont moi qui n'ai pas pu atteindre le dernier niveau même avec toute la volonté et la patience (hem) dont je fais preuve. Un jeu digne de la NES pour sa difficulté et sa fin minimaliste (merci JDG) mais avec la beauté des graphismes de la SNES.

Solidsnake49000
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Si Satan existait vraiment, alors il vivrait à l'intérieur de cette cartouche tant la difficulté de ce soft est énorme ( enorme? C'est un euphémisme) mais amateur de gros challenges que je suis, je dois dire que j'ai été plus que satisfait. Enfin un jeu qui me tient tête, qui me fait péter des câbles et me donne envie de me suicider ^^.

Pour le reste, le jeu est parfaitement fluide et très beau. Les musiques sont globalement bonnes mas peu variées et, à force de crever en boucle, on s'en lasse très vite.

Autre défaut, la maniabilité que je trouve misérable. Ce qui pose problème lors de passages nécessitant des sauts millimétrés.

Débutants s'abstenir

shadowdied
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Alors les musiques ça va les graphysmes aussi mais les bruitage sont nul taper énemis = pouet prendre un coup =proot pas mal les bruitage n'est ce pas (sarcastique) et les les saut sont nul.

Travlomaster
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Un jeu excellent et jouissif malgré la difficulté énorme à laquelle on doit faire face, des jolies graphismes bien colorés, une bande son fort sympathique... coup de gueule sur le fait qu'il y ai pas de mots de passe et je vire un points pour ça mais sinon le reste est parfait. Malgré néanmoins quelques passages bien vicieux qu'on aurait pu nous épargner ou le level design de la boule de cristal qui nous bouffe un quart de l'écran

nyamoru
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

Pugsley's Scavenger Hunt n'a pas un scénario mais il reprend l'univers de la famille Adams issue du dessin animé. Oui il est difficile mais c'est pour mieux l'apprécier mon enfant! La bande son est immanquable aussi bien au niveau de la musique que sur les fonds sonores(les bruits de chasses d'eau sont très bons).
Quasiment tous les niveaux sont dispos dès le début de l'aventure c'est une bonne occasion pour s'y essayer et pouvoir connaître chaques recoins sur les bouts des doigts.
Vraiment fun et original, ce jeu est une valeur sûr pour tous les fans de Snes.