turmul08
Posté le 19 mai 2019 à 15:01

Ce est l’apogée du jeu de plateforme en 2D!! C’est beau comme tout, c’est fluide avec une prise en main immédiate et on ne peut plus lâcher sa manette! C’est le jeu sur Saturn que j’ai fait en long en large et en travers! L’histoire est super marrante et le perso trop cool! (Spot) C’est la définition même du jeu vidéo! A essayer une fois dans votre vie!!

ChocoFrite
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Jeu pitoyable, environnement sombre, ambiance à ce boucher les oreilles, problème de texture, histoire incompréhensible, graphisme insupportable, son pixeliser et horrible à mettre en off, ce jeu ne devrait pas exister, vous devriez avoir honte de mettre cette dans la rubrique jeux, c'est pas un jeu c'est quelque chose fabriquer par un gamin de 6 ans.

Si l'on pouvait donné moins que 0, j'aurais donner le minimum.

turmul08
Posté le 19 mai 2019 à 15:01

ChocoFrite
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Si l'on pouvait donné moins que 0, j'aurais donner le minimum.