Sonic Jam
  • Saturn

17.9/20

Vegeto973
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Adapté les meilleurs Sonic 2D sur Saturn , a été une chose bien.
Je n'ai rien à dire sur ce jeu , vu que les sonic en 2D sont en général tous très bon , mes impressions sont les mêmes que les autres.
Un jeu à ne pas rater.

Jae-Guyz
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Je l'ai jamais essayer mais en voyant les jeux qu'ils y a je sais qu'il mérite une bonne note parce qu'il y a aucun des jeux de Sonic Jam que je n'aime pas. :oui:
Mais c'est juste une question de temps avant que je me procure se jeu.

Vegeto973
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Adapté les meilleurs Sonic 2D sur Saturn , a été une chose bien.
Un jeu à ne pas rater.

Jae-Guyz
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Mais c'est juste une question de temps avant que je me procure se jeu.

SpeedHighway
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Sonic dans toute sa splendeur.
Nous avons ici les meilleurs jeux Sonic sortis à ce jour, le tout dans une seule cartouche. Des bandes-son titanesques. Une durée de vie conséquente. Franchement, une des meilleures compilations au monde sorties à ce jour.
Vous vous devez de la posséder.

Alphal
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Sonic dans toute sa gloire, de retour pour cette superbe compilation sur Saturn. Certains diront que de meilleurs compilations sont ensuite sorties sur les consoles suivantes. Mais souvenez-vous que cette version a des fonctionnalités qui n'existent plus dans les compilations suivantes, et reste la meilleure quand on sait que certains jeux Sonic portés dans les compilation suivantes sont de mauvaise qualité. C'est la compilation à avoir absolument pour tout fan hardcore de Sonic !

vincesega
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Sans nulle doute la meilleur compilation du hérisson le spindash dans sth ainsi que la sauvegarde pour tous les 4 sonic, le sonic world est excellent, les petits challenges sont biens et les vidéos sont sublime. Mais il est vrai qu'il manque sonic cd et une aventure en 3D aurait été la bienvenue (une penser pour sonic xtreme snif).

isopropanol
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Au départ il s'agissait d'une compilation jeux Sonic de plateforme megadrive adapté sur Saturn avec de nombreux bonus en plus ( difficultés, spécial stage only, ...).
Il est possible de trouver la même compilation sur NGC, DS, PS2 , PC, ect ect.
Mais le petit plus ici :
Le Sonic World; qui offre une quantité énorme de bonus, des vidéos, des musique des dessins, et tout ça das un univers qui rendra nostalgique n'importe quel fan du hérisson Bleu.

Spownik
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est une compilation des 4 principaux Sonic, Sonic The Hedgehog 1,2,3, Sonic and Knuckles et les locks on possibles. Il peut apparaitre comme inutile à première vue, mais pour les plus fan, le jeu offre les jeux revisités dans une version Original où la difficulté est revue à la Hausse, également un mode easy pour ceux qui découvrent Sonic pour la première fois avec ce jeu. Il est également gratifié d'un système de sauvegarde et d'un Time Attack
Nous pouvons le spin dash qui est disponible dans Sonic 1 de manière très stable, tout comme les jeux, très stable et couleurs superbes. Le Sonic World propose des informations inédites pour tous les mordus du Hérisson. Il est plusqu'une simple compilation, à posséder si vous souhaiter redécouvrir les meilleurs Sonic ou les découvrir en un jeu