17.5/20

ikky17130
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ahhh la saturn, console incomprise par la masse, tout comme sa petite soeur la dreamcast, le paradis des amateurs de bons shoot'em up ou de superbes RPG dont voici ici un brillant exemplaire, je l'ai terminé à l'époque en jap, connaissant bien l'(anime, ca a été tout seul, pour l'époque c'était une symphonie de couleurs, d'effets pyrotechniques (un village en feu entier à visiter), du gourod shading (les vieux gamers comme moi sauront de quoi je parle)
Niveau scénario, facile, l'anime, mais bon, long, prenant, bo géniale..
Un must à posséder pour es fans du rpg ou du manga.

arovane
Posté le 21 nov. 2019 à 13:44

Rétrospectivement un des meilleurs Jrpg de l'époque, à ranger à côté de Shining Force 3 et Panzer Dragoon Saga sur la même console. La version US est excellente et permet de saisir tout les traits d'humour du scénario (et il y en a!) le gameplay est fun et les persos répondent au quart de tour, et surtout le jeu est magnifique, autant au niveau visuel que sonore. Alors oui il est difficile à trouver et est devenu horriblement cher, mais il vaut largement le coup de faire un trou dans son porte feuille.

ikky17130
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Niveau scénario, facile, l'anime, mais bon, long, prenant, bo géniale..
Un must à posséder pour es fans du rpg ou du manga.

arovane
Posté le 21 nov. 2019 à 13:44