Torico
  • Saturn

13.3/20

luffy24
Posté le 12 août 2009 à 00:00

Torico est un très bon jeu d'aventure sur saturn, l'ambiance et le scénario sont très prenant, graphiquement bon d'après mes souvenirs les 2 seuls reproches que l'on peut trouver à ce jeu sont l'absence de sous titre durant les dialogues et la durée de vie un peu faiblarde ce qui n'est pas non plus un grand défaut puisque le jeu se dévore de bout en bout.

Bertman
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Un de mes jeux préférés sur Saturn. L'ambiance est inoubliable, les musiques sont parfaitement adaptées et envoutantes. L'histoire est très dépaysante. Techniquement pour de la Saturn, malgré un gameplay minimaliste, ce jeu est impressionnant de beauté et de charme. Un pur bonheur pour tout joueur qui cherche quelque chose de résolument différent.

luffy24
Posté le 12 août 2009 à 00:00

Bertman
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

reno_
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Jeu assez grotesque dans son déroulement. En effet, aucun des stéréotypes du genre nous est épargné ! L'aventure se révèle ennuyeuse, heureusement que les musiques sont là soutenir l'ambiance. Le final est aussi très décevant. Pour les amateurs de films vaguement interactifs.