15.5/20

xofeye78
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu de baston est un OVNI pour moi, loin d' être un jeu technique, je dirai plutôt bourrin. Pas beaucoup de persos, mais quel fun et fluide en plus, j' y ai joué des heures et des heures.
Des cinématiques séquences mangas et une réalisation nickel, une réussite de l' une des team AM de SEGA.

xofeye78
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Godzilla1954
Posté le 19 juin 2020 à 23:39

J'ai longtemps ignoré Last bronx en m'attendant à un versus 3d pas terrible puis j'ai quand même voulu découvrir la bête et résultat ? Je m'éclate vraiment bien dessus ! les premières parties ne m'ont pas étés de la meilleur impression mais quand j'ai commencé à comprendre mieux le gameplay ce qui n'a pas pris longtemps je me suis mis à vraiment l'apprécier, après le jeu ne propose pas beaucoup de personnages jouables (8) bon ça encore c'est pas trop grave mais certains perso ont beaux avoir un aspect bien sympa ils leurs manquent ce petit truc pour en faire des personnages vraiment charismatiques, je trouve aussi que la maniabilité est un peu rigide ou c'est peux être à cause mon habitude à jouer à des versus 2D, pour le reste du jeu les musiques sont bien dans l'esprit de la Saturn et c'est vraiment plaisant à jouer.

vincesega
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Bof! Franchement je m'attendais à mieux, trop peu de perso comparer aux titres rivaux de l'époque, manque cruellement de modes de jeux, et la difficulté un peu trop hard. En revanche, j'ai bien aimer le gameplay, les styles de combats propre à chaque personnage, et les vidéos sont sympa.

mielpops
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Un super jeu auquel je me suis vraiment amuse. j ai la version jap avec un cd bonus ainsi qu un Poster. Encore une perle de Sega a conserver precieusement. On sentait dans ce jeu les premières influences de la saga Yakuza notamment avec le personnage de Kurosawa.