17.5/20

Godzilla1954
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Il y a des jeux comme celui çi que l'on est obligé d'adorer, le but est simple mais génial : vous devrez faire le coursier à vélo et donc distribuer des lettres/paquets le plus rapidement possible pour amasser de l'argent et pour ensuite vous offrir des vélos plus performants, un jeu ou tout est bon pour faire votre taf le plus efficacement possible comme par exemple distribuer des coups de pieds aux vilains toutous qui essayent de vous tuer lors de votre quête de l'argent, ou encore faire des figures pour obtenir des petits bonus de compétences.
On sent que Courier crisis ne se prend pas au sérieux car vous croisez parfois dans les rues des extraterretres ou des vieilles mémés qui pratiquent les arts martiaux, n'hésitez pas à leurs mettre des mandales pour les calmer .

Ps : Si je me souviens bien, la différence entre version Ps1/Saturn est seulement au niveau de la bande son.

vincesega
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Enfourcher votre vélo!!! le gameplay est immédiat, les graphismes sont correctes, la bande-son est excellente, et la durée de vie tout simplement superbe plus de 15 niveaux, en bref courier crisis est une réusite total, ce jeu est pour moi un must sur saturn