18.7/20

vincesega
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

UN HIT!!! un des derniers jeu sortie sur saturn et également un des meilleurs je le note 19/20 sans hésiter tellement il est exeptionelle, videos et graphismes d'une beauté incomparable, maniabilité parfaite, et durée de vie exelente à posséder absolument pour tous posseseur de saturn!!!

HackSIGNEUR
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu j ' en est encore des excellent souvenir!!
Dommage qu'il est pas ressortie...en version beaucoup plus beau sur les Config Moderne actuelle!!
Pas de réelle ennemis a tuer juste..juste des flamme a éteindre pourtant il était ennuyeux du tout!!
UN jeu Révolutionnaire pour son époque!!

vincesega
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

HackSIGNEUR
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu j ' en est encore des excellent souvenir!!
UN jeu Révolutionnaire pour son époque!!

Posté le 03 avr. 2017 à 22:23

Je vais être direct: Burning Rangers est un indispensable de la Saturn. Le jeu propose d'incarner un Burning Ranger (pompier du turfu) au cours de 4 missions dans des environnements en 3D. Le gameplay s'avère addictif car le soft propose du challenge. Le personnage se laisse diriger sans problème, il possède même une sorte de jet pack qui permet d'atteindre des endroits élevés et de se déplacer rapidement. On peut éteindre le feu de 2 manières différentes: soit en tirant simplement par petite pression (de cette manière, on obtiendra des cristaux, indispensables pour régénérer son bouclier et secourir les survivants), soit en chargeant son canon. Le but du jeu est de mettre les survivants hors de danger et d'atteindre le boss avant que tout ne parte en fumée. On sera guidé par notre chef histoire de ne pas se paumer dans des endroits parfois un peu labyrinthiques. Graphiquement, Burning Rangers est assez joli, il s'agit certainement d'un des jeux 3D les plus réussis de la machine avec quelques séquences animées convaincantes. La bande son est sympa et colle bien à l'esprit du soft, surtout la chanson de l'intro. Un hit de la Sonic Team!