1 note

Godzilla1954
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

J'avais joué pour la première fois à Battle garegga sur borne d'arcade, et quelle plaisir de retrouver ce jeu de grande qualité sur console !

Il est du genre corsé mais très prenant et le plaisir est immédiat dés les premières secondes de jeu, le gameplay ressemble beaucoup à Gun frontier, car le système de bombes demande de ramasser les bombes que l'on trouve pour avoir la possibilité de balancer une bombe surpuissante.

Excellents bruitages, les avions sont cool, très beaux graphismes, un jeu à mettre sur son étagère à coté de shoot comme Radiant Silvergun.

Godzilla1954
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00