13.5/20

Jeux_bideo
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Jeu de bonne qualité qu'on l'on peut trouver à petit prix. Combat classique mais avec des personnages originaux, qui donne des combats funs, dans des arènes interactifs (décor destructible, plateformes..). Bande son et graphismes corrects, prise en main et jouabilité parfois moins. Durée de vie faible, enchaînements de combats seul ou à deux uniquement. Je vous le conseille, à avoir dans sa ludothèque Saturn, pour passer un bon petit moment.

Jeux_bideo
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Godzilla1954
Posté le 10 nov. 2020 à 16:18

Comme beaucoup de productions Acclaim en jeux de baston de cette époque le côté digitalisé des graphismes a pris un coup de vieux et fait très kitch, mais Battle monsters n'est pas dénué d'intérêt vu que je rigole beaucoup devant et se révèle bien bourrin, je le vois vraiment comme un jeu nanardesque à fond, l’esthétique de la plupart des personnages est totalement ridicule rappelant pour certains les monstres des pires films de série B/Z ou pour d'autres des gens qui s’apprêtent à aller à un bal d'Halloween... un jeu parfait pour rigoler avec les copains mais impossible de prendre cette production au sérieux on est loin d'un chef d'oeuvre.