Batsugun
  • Saturn

Godzilla1954
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

L'éditeur/développeur Branpresto est une référence au Japon avec des licences légendaires comme Super Robot Taisen (si ce nom ne vous parle pas c'est normale c'est très méconnu en dehors du pays du soleil levant), cet éditeur à eu la chance de se charger de ce qui est considéré par beaucoup comme étant le tout premier Danmaku de l'histoire du jeu vidéo : Batsugun.

Vu le support rien d'étonnant à vous dire que c'est une réussite, c'est un peu l'habitude de la Saturn avec à son actif de nombreux excellents Shoot em up devenues pour certains des légendes comme Radiant Silvergun, Batsugun est assez Old school dans son ambiance en générale avec des patterns super rapides qui pourront en frustrer plus d'un lors des premières parties, mais comme tout les jeux du genre c'est avec un peu d'entrainement que l'on s'en sort mieux et que l'on savoure ce grand cru

Funkychild
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Pur jeu d'arcade à l'ancienne comme je les aime. Un must-have sur cette console qui s'était spécialisée dans les shoot them up et les jeux de combat. Comptez environ 120 euros aujourd'hui si vous voulez l'acquérir. Ca fait un peu mal mais le plaisir de jeu est immédiat pour un peu qu'on aime le old-school!

Godzilla1954
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00