Golden Axe : The Duel
  • Saturn

11.7/20

Godzilla1954
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

ayant hésité avant de l'acheté car je m'attendai à une arnaque, je l'ai quand meme pris sur les conseils d'un ami, le jeu se révéle plutot bien, trés dynamique, et assez difficile ce qui augmente l'intérét du jeu , et il franchement pas mal graphiquement

antoine-le-vrai
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Un jeu sans grand intérêt ! Quitte à avoir déterrer la géniale licence Golden Axe, pourquoi l'avoir transformé en jeu de combat 1 contre 1 ? Pourquoi ne pas avoir fait un véritable Golden Axe de la Megadrive à la sauce Saturn ? Le jeu n'est pas nul, mais les nostalgique auront du mal à faire passer la pilule !

Godzilla1954
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

antoine-le-vrai
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

G7K
Posté le 13 nov. 2019 à 14:48

Golden Axe : The Duel n'est clairement pas un grand jeu de combat 2D. Avec son nombre limité de combattants, son faible nombre de coups, ses modes de jeu rachitiques et son ost irritante, Golden Axe : The Duel est loin d'être une référence du genre. Néanmoins le titre est plutôt joli, on y retrouve avec plaisir l'univers de Golden Axe et la violence décomplexée qui y règne le rend amusant à jouer de temps à autre. En conclusion il ne s'agit pas d'un must du versus fighting 2D mais d'une curiosité sympathique qui pourra séduire les amoureux de la licence de Sega.