• RetourSoldes
  • Saturn

1 note

Godzilla1954
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

un jeu légendaire au japon, et un jeu totalement méconnu chez nous, sakura taisen est un tactical-RPG où l'on doit utiliser des mechas (appelé Kobus). C'est le genre de jeu ou il suffit de voire le generique pour comprendre que c'est un bon jeu (j'adore la musique principal) ,c'est un trés bon jeu mais c'est dommage pour nous joueurs français car c'est aussi un jeu de drague totalement en japonais (c'est dur d'essayer de draguer quand on ne comprend pas les dialogues) et c'est donc trés décevant , j'aurai adoré pouvoir dragué la trés séduisante sakura

Godzilla1954
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00