17.4/20

Godzilla1954
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Encore aujourd'hui le plaisir est toujours là, Virtua cop 2 reste une référence dans les shoot sur rail, Sega a marqué toute une génération avec leurs model 2, et c'était génial de pouvoir y jouer chez soi surtout qu'il y avait le célèbre Gun bleu pour une totale immersion.

lorenzz
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

En étant un gosse a l'époque je m'étais éclater comme un fou! J'avais l'impression d'avoir l'arcade à la maison! Le flingue était agréable, c'était rapide , fun, ça pouvait aller graphiquement pour l'époque,mais a deux c'était méga fun!

Godzilla1954
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

lorenzz

mielpops
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ah ce jeu fait partie des monuments de SEGA. Ca m'arrive encore de faire une partie sur ma vieille console et c'est toujours avec autant de plaisir mais avec beaucoup plus de nostalgie. A l'époque c'était vraiment bien d'avoir un jeu arcade chez soi pour pas se ruiner dans les machines et pouvoir tout de même s'éclater avec les potes ! Qui dit Arcade dit souvent faible durée de vie. C était pour moi le seul défaut de ce jeu. Dans le temps le graphisme était correct et le jeu facile en main. Le flingue a une de ces class ! ^^ Bref encore un bon souvenir. JeDans ce cas mon vote n'est pas objectif ayant toujours été fan de SEGA (game gear à la game boy, virtua cop à time crisis, virtua fighter à tekken, sonic à mario etc etc...) ca été le meilleur jeu de shoot auquel j'ai joué avec House of the Dead.

Luka_Vahn
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu m'évoque de bons souvenirs , c'est l’ancêtre de Black Ops lolol

On sort le flingue Saturn et on se prend pour cow-boy , c'est fun et jouissif à jouer , bref mon seul et unique rail-shooter...

Par contre ça pique les yeux maintenant , si vous avez l'occasion d'y jouer en arcade foncez dessus , l'émulation ne procurera jamais le méme plaisir...

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Virtua cop 2 ou l'apologie du shoot sur rail. En plus avec le flingue sur saturne, c'était vraiment la classe. Tout y est dynamique et jolie pour l'époque. C'est pas pour rien que l'on trouve encore la borne arcade dans les salles de nos jours.

takumi8686
Posté le 17 avr. 2017 à 16:48

Toujours un de mes rail shooter préféré ,dommage que ce genre ne soit plus porté sur console
Je rêve d'une compilation sega avec un flingue genre aimtrak (VC 1,2,3,THOD1,2,3,4, overkill et confidential mission) sur xbox ou ps4

denzoo
Posté le 21 oct. 2015 à 01:52