Virtua Cop
  • Saturn

17.5/20

Godzilla1954
Posté le 09 juin 2020 à 22:50

J'ai pendant très longtemps joué au second Virtua cop que j'ai donc tendance à préférer surement aussi parce que la nostalgie y joue son rôle mais malgré tout je trouve qu'ils sont très proches niveau qualité on retrouve toujours cette ambiance génial des jeux typiques de la Saturn avec des musiques croustillantes et un système de scoring qui peux vite rendre accro, je lui accorde donc un 17 bien mérité comme pour le 2.

sailor-knux
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Le jour que j'avais acheté la Saturn, l'uns des 3 jeux qui étaient inclus, Virtua Cop faisait partie de ceux-là. Et dès que j'y avais la toute première fois j'ai adoré ce jeu qui est de la pure arcade dont qu'on tire sur des bandits. La jouabilité est facile à prendre en main, les graphiques sont très beaux, la musique met bien dans l'ambiance du jeu, un niveau de difficulté bien dosé avec du challenge. Selon-moi, il est aussi bon à jouer avec la manette qu'avec le flingue. Virtua Cop peut bien parti des hits de la Saturn. C'est ce qui m'a fait aimer encore plus les jeux de Sega.