Smashmallow
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Voici encore un excellent titre de Capcom et de la licence Street Fighter ! Le gameplay gardant la même base, se renouvelle sans cesse et reste toujours aussi efficace et intuitif !
L'ambiance SF est toujours aussi bonne et le côté un peu plus anim' des graphisme, est vraiment très plaisant et souffle un vent de fraicheur sur la licence. L'animation est au top et cette 2D parfaite prouve une fois de plus, que la Saturn est une merveille dans ce domaine ! Ce portage n'a vraiment rien a envier à la version arcade, si ce n'est le plaisir de jouer sur une borne. Les musiques sont très bonnes, et les remixes dans anciens thèmes sont excellents ! Seuls les décors, ne laisseront pas un souvenir impérissable, mais ça, c'était déjà le cas dans la version arcade !

Armalink
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Ce qui est génial avec la saturn, c'est quelle déçoit rarement.
J'ai jouer tellement longtemps à ce jeu qu'il me parait utile d'en parler au moins un peu. Graphiquement c'est super, on se croirait sur borne d'arcade, les stages et les musiques parfait. Les persos sont pas mal mais je m'éclate beaucoup plus à jouer Ken, Guy et akuma (si vous réussissez à le jouer car pour cela il faut obligatoirement partir en random). Ce que j'adore ce sont les super coups spéciaux ils sont extras, et le jeu prend tout sa dimension à plusieurs. Ressortez votre Saturn et jouer à street fighter, parfois il suffit de peu de chose pour "kiffer grave".
Les jeux videos c'est la vraie vie, le reste c'est du virtuel

Smashmallow
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Armalink
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Ce qui est génial avec la saturn, c'est quelle déçoit rarement.
Les jeux videos c'est la vraie vie, le reste c'est du virtuel

G7K
Posté le 02 mai 2015 à 15:18

Après un Super Street Fighter II X qui achève d'exploiter le filon, Capcom tente de renouveler sa licence sur le CPS-2. Débarque alors Street Fighter Zero avec un moteur graphique flambant neuf mais qui rate malheureusement le coche. En proposant une réalisation moyenne et un casting minimaliste Capcom échoue à relancer sa franchise. Il faudra attendre le second volet pour que le résultat soit enfin à la hauteur.