issouda
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Comme son premier opus sur mégadrive l'a déjà prouvé, la légende de Thor nous plonge dans un réèl jeu d'aventure/rpg comme on n'en fait quasi-plus.
A vous la quête des esprits élémentaires pour vaincre le grand méchant et sauver le monde, dans une ambiance 1001 nuits vraiment sympathique !

Spownik
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Peut-être que vous avez joué au premier Story of Thor, et bien ce second épisode devrait vous plaire bien d'avantage, ou du moins tout autant !
Les développeurs ont prit tout ce qui faisait le succès du gameplay du premier opus et l'ont améliorer, Très stable, les soucis de plan sont moins fréquents (les niveaux supérieur sont parfaitement visibles et intuitifs). Les combos spéciales offrent des façons de jouer inombrables, les armes offrent tellement de bonnes possibilités d'abattre les ennemis qu'il est très amusant de les prendres chacunes en main. Ce jeu requiert quand même la lecture du manuel dans la boite du jeu si vous souhaiter exploiter tout le gameplay cependant !

Les graphismes sont tout bonnement magnifiques : Couleurs vives et formes raffinées, les animations de Léon (le Héros) et des ennemis sont très fluides et encourage de jouer rien que pour admirer !

L'histoire est un poils plus subtile que dans le premier Opus mais ne casse pas trois pattes à un ours, et c'est pas plus mal, on le comprend et ça suffit, ce jeu, comme le premier, regorge de secrets qui vous tiendra devant ce jeu durant des heures et des jours même.

Si vous avez une Sega Saturn et que vous vous demandez s'il y a un bon RPG, c'est celui qu'il vous faut, pas besoin d'avoir jouer au premier opus pour comprendre le scénario, mais jouer à ces deux jeux est presque un honneur !

issouda
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Spownik
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

chmouly
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Un rpg-action d'une grande richesse !
Franchement, ce jeu aujourd'hui tiens la route impeccablement !
La maniabilité est superbe, la beauté graphique est au top.
Notre Saturn crache sa 2D et nous montre qu'elle en a dans le ventre.
L'un de mes jeux préféré sur cette console magique !
Si vous aimez les bon rpg-action, ce dernier est une vrai référence !

kainfrix
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Je ne trouve pas de mot pour qualifier ce jeu. Le gameplay est parfaitement pensé et le héros répond toujours au doigt et à l'oeil. Le panel d'action est tout simplement ahurissant (coups spéciaux pour chaque arme, le fonctionnement des invocs, le fait qu'ils peuvent également booster nos armes, les déplacement du héros ...). Quand aux graphismes, ils sont tout bonnement grandioses avec une touche particulière pour le genre (les sprites sont gros et se rapprochent plus de ce que l'on peut voir en Arcade que dans un zelda).
19 seulement, car l'histoire est relativement courte et sans grande profondeur mais ce défaut est plus que rattrapé par un fun immédiat et une addiction très forte due au gameplay parfait du titre.

xofeye78
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est beau, la bande son impeccable, et il est doté d' une durée de vie conséquente.
Le point négatif concerne la difficulté sur certains passages, un peu barbant car il donne envie de progresser.
Le jeu est la suite d'un très bon titre Mégadrive et dispose d' une réalisation remarquable.

koenigsegg9
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Un peu sympa le jeu. Je l'ai essayé dans ma Saturn et il n'était pas si mal que je le croyait . Je donne un 14 pour sa crédibilité qu'on peut faire confiance en elle , le gameplay est sans doute pas très beau mais le reste c'est plutôt sympa.