14.5/20

Judgement76
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un parmi mes favoris les graphismes et l'impression de vitesse sont littéralement incroyables pour l'époque, la musique vous met plus que dans l'ambiance, les effets sonores sont relativement bien réussis et les menus du jeu sont assez beaux,la difficulté est correctement dosée et l'IA pilote de manière réfléchie et logique, le jeu est tres bien réussi dans son ensemble et les fans de jeux de course arcade s'y retrouveront. Le seul gros point noir de ce jeux extraordinaire est que sans joystick ou sans volant, le gameplay est horrible,la voiture vire a une vitesse folle et jouer correctement avec une manette standard relève plus du miracle que du talent pur et dur......

vincesega
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Personnellement, j'adore ce jeux je l'ai finis le jour même ou je l'ai eu le point faible que je lui donne est que sans le volant ou le pad 3d il est hyper difficile de bien manier les véhicule sinon pour le reste rien à dire la vitesse est nikel la musique génial et les graphismes sont correcte même si la saturn auraît pue faire mieux

Judgement76
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

vincesega
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Dogo67
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Un des jeux les rapides auquels j'ai joué, peut être même aussi rapide qu'un burn out.
Le gameplay au pad traditionnel est une véritable horreur il faut un paquet d'heures d'entraînement pour pouvoir manier la voiture, mais avec le pad analogique c'est nettement mieux la voiture répond mieux dans les virages.
Les graphismes reste correct même s'il y a mieux sur la saturn.
La durée de vie n'est pas énorme : un après midi et c'est plié en s'acharnant un peu.

Godzilla1954
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

personnellement je n'aime pas ce jeu, à cause de l'accélération abusive des voitures qui demande une concentration de dingue pour garder la voiture sur le bitume, mais je lui met la note qu'il mérite car au fond ça n'est pas un mauvais jeu, si on accroche on peu même dire qu'il est bien, mais je trouve que l'on faisait des jeux de courses biens supérieur sur la Saturn comme Sega rally ou le légendaire Daytona USA.

Mayuri2009
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Ce jeu est immonde car déja la conversion arcade n'est pas a la hauteur sur la saturn, la durée de vie est ultra courte, la bande son est moyen, les graphismes immonde , beaucoups de clipping présent, la jouabilité est naze, le jeu est beaucoup trop rapide et la voiture monte a 320kmh en 4 secondes ce qui prouve que la sentation de vitesse est nul et que c'est injouable.
Pour 399fr on pouvait trouver vraiment mieux comme jeu de courses sur saturn surtout en 1998 comme par exemple (sega rally, f1 challenge, need for speed...) ou sur ps1 si vous la possedez (porsche challenge, rage racer, gran turismo...)
Bref ce jeu n'en vaut pas la peine , sauf pour un collectionneur ou un fan de la sega saturn.

denzoo
Posté le 21 oct. 2015 à 02:14

18 rien que pour l'effet de vitesse a cette epoque !