Skizo-frene
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

un très bon jeu avec une 3D qui pique un peu les yeux, comme sur les bornes arcades de l'époque.Surtout avec un volant pour saturn, les sensations sont bonnes.
bref un classique.
je vous le recommande.

Godzilla1954
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Un trés grand classique sur cette génération de console, je n'y avais pas joué depuis trés longtemps et j'ai toujours autant de plaisir à y jouer.

Les graphismes sont des gros pixels, mais qui ne manquent pas de charme, même les décors ( trés variés ) me font encore réver, on y trouve un large choix de circuits qui sont super cools, mais le mieux sur The need for speed c'est d'y jouer à deux, c'est ça qui fait le plus plaisir d'y jouer.

Bref une trés grosse référence dans le genre

Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Bref une trés grosse référence dans le genre

NatsukiCheloue
Posté le 06 oct. 2022 à 08:26

Vraiment un bon jeu de voiture... Que dire de plus !

Je suis vraiment très heureux d'y pouvoir drifter comme dans Initial D, je recommande chaleureusement ce jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

kane1979
Posté le 01 oct. 2019 à 13:27

Alalalala que de souvenirs ce jeu, acheté à sa sortie...Je me régalais de lancer des courses en virant le cd du jeu pour mettre un CD audio (Jamiroquai cosmic girl par exemple lol)

Son mode 2 joueurs écran partagé, avec les flics qui te pourchassent, que de souvenirs de mon adolescence...

La voiture secrète à fusion capable de rouler à 500km/h

Bon en 2019 les graphismes piquent légèrement la rétine.