Mr. Bones
  • Saturn

18.6/20

ioh73
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un bijou inconnu, hélas, dans le domaine du jeu vidéo. Enorme souvenir! J'ai encore les mélodies et certains sons de ce jeu qui me reviennent de temps en temps. Pour tout dire c'est un des jeux qui m'a le plus marqué par son originalité et sa diversité. La bonne époque où le scénario était plus important que tout le tape à l'oeil graphique que les nouveaux jeux video proposent aujourd'hui. J'attends le jour où il sera readapté sur une console, ça remonterait le niveau...

vincesega
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Exellent jeux hélas méconnue alors qu'il avait tout pour plaire; niveaux et décors superbes et variées, vidéos magnifique, une maniabilité parfaite, et la durée de vie est très bonne. Je n'ai aucune reproche à lui faire. je le conseil à tous!

ioh73

vincesega
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

uncut
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Excellent titre qui fait parti de ceux qui m'ont fait surkiffer la Saturn,à l'époque.
Sans son ambiance,le jeu n'aurait qu'un simple 14/15 mais la mise en scène et l'âme qui s'en dégage en font un must have même aujourd'hui.
SEGA pourrait profiter de cette license pour nous pondre un 2ème volet tout aussi bien traité que son ainé.

DaddyStaline
Posté le 28 oct. 2018 à 22:23

Excellente pépite de la Saturn qui n'a malheureusement pas connue le succès qu'elle méritait. Mr. Bones est spéciale dû à sa variété énorme de gameplays différents, ce qui est une de ses forces majeurs. On a en fait affaire à un jeu multi-genre. Aussi la bande son est vraiment bonne avec ses musiques rocks. Ensuite le scénario est géniale, surtout qu'il est bourré d'humour. Graphiquement, on a affaire à un très beau jeu avec des décors variés, détaillés et aussi de très belles scènes cinématiques. Un must have de la Saturn!

Elfereto
Posté le 03 juin 2015 à 15:20

Très bon jeu ! Le jeu est plutot joli graphiquement,il y a dans le jeu des niveaux variés et originales et surtout une OST magnifique composé par Ronnie Montrose qui nous a quitté en 2012 RIP l'ami :snif:

Meme si le jeu a de nombreuse qualités il faut bien avouer que Mr Bones n'est pas à mettre entre toues les mains,en effet le jeu est très frustrant