18.2/20

vincesega
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

N'étant pas fan de doom-like j'ai bien accrocher duke nukem 3D, par sa réalisation splendide à l'époque, une durée de vie bien corser (le jeu est asser dure) avec des niveaux remplis de passages secrets, une bande son qui colle parfaitement, duke dispose d'un vaste arsenal (fusil à pompe, lance-missile, grenade,etc...), reste que les ennemies ne sont pas très beaux mais à par sa rien à dire c'est un bon jeu.

vincesega
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

xofeye78
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

En général, j' achetais les FPS sur la Playstation, sauf celui là, je ne sais plus pourquoi...
Bref pas déçu, car les portages sur la Saturn était baclé en général.
Joli, fluide, le jeu est long et on prend plaisir à progresser.
Un jeu qui a fait sensation à l' époque.

redcrypt46
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Ce Duke Nukem sur Saturn et vraiment top, graphiquement il corréct, je regrette vraiment de l'avoir vendu! Je me souviens quand on finis ce Duke 3D ont débloque un mini-jeux de tank et ont pouvai y jouer à 2 s'était super fun, à par sa Duke Nukem 3D est un jeu culte et sa fais plaisir de voir une adaptation sur Saturn. La version Saturn n'a pas de niveau supplémentaire malheureusement comme sur PS2 ou l'Atomic Éditions sur PC mais ça reste complet et une bonne durée de vie! Super jeu pour Saturn!

bakura35
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Le duke! Dès les premières minutes, on accroche au jeu. Rien que le fait d'affronter des porcs en tenue de "flics" nous donne l'envie de jouer à Duke Nukem. Un jeu qui ne se prends pas au sérieux, bourré d'humour. J'adore!

BarbuDuCul
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Un jeu cultissime comme il n'y a pas eu beaucoup depuis. Les répliques délirantes, l'interactivité très poussée (les micros, les répliques, l'holoduke, le jetpack, les babes...) pour l'époque, des références omniprésentes, et surtout: L'éditeur de jeu, qui, malgré ces airs, était simplissime (en même temps, c'était moins compliqué d'éditer un niveau de Duke3D qu'un niveau d'un jeu actuel bien plus complexe). Si bien qu'un moment donné, le terme "Duke-like" avait remplacé le terme "Doom-like" pour parler de FPS. Son successeur Duke4Ever est bel et bien mort, mais j'attend avec impatience Duke Nukem Forever. Une franchise n'est jamais morte dans le monde vidéoludique. "My name is Duke Nukem - and I'm coming to get the rest of you alien bastards" !

TheDarkTony
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Un jeu cultissime comme il n'y en a pas eu beaucoup depuis.. Les répliques délirantes, l'interactivité très poussée (les micros, les répliques, l'holoduke, le jetpack, les babes...) pour l'époque, des références omniprésentes, et surtout: L'éditeur de jeu, qui, malgré ces airs, était simplissime (en même temps, c'était moins compliqué d'éditer un niveau de Duke3D qu'un niveau d'un jeu actuel bien plus complexe). Si bien qu'un moment donné, le terme "Duke-like" avait remplacé le terme "Doom-like" pour parler de FPS. Son successeur Duke4Ever est bel est bien trop daubesque pour prendre la relève.. Mais une franchise n'est jamais morte dans le monde vidéo-ludique la preuve en est. "My name is Duke Nukem - and I'm coming to get the rest of you alien bastards"

TonyRavanelli
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un jeu cultissime comme il n'y en a pas eu beaucoup depuis.. Les répliques délirantes, l'interactivité très poussée (les micros, les répliques, l'holoduke, le jetpack, les babes...) pour l'époque, des références omniprésentes, et surtout: L'éditeur de jeu, qui, malgré ces airs, était simplissime (en même temps, c'était moins compliqué d'éditer un niveau de Duke3D qu'un niveau d'un jeu actuel bien plus complexe). Si bien qu'un moment donné, le terme "Duke-like" avait remplacé le terme "Doom-like" pour parler de FPS. Son successeur Duke4Ever est bel et bien mort, mais j'attend avec impatience Duke Nukem Forever au moins pour revivre cette ambiance.. Une franchise n'est jamais morte dans le monde vidéo-ludique la preuve en est. "My name is Duke Nukem - and I'm coming to get the rest of you alien bastards" :hap:

TonyMoustaky
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Un jeu cultissime comme il n'y en a pas eu beaucoup depuis.. Les répliques délirantes, l'interactivité très poussée (les micros, les répliques, l'holoduke, le jetpack, les babes...) pour l'époque, des références omniprésentes, et surtout: L'éditeur de jeu, qui, malgré ces airs, était simplissime (en même temps, c'était moins compliqué d'éditer un niveau de Duke3D qu'un niveau d'un jeu actuel bien plus complexe). Si bien qu'un moment donné, le terme "Duke-like" avait remplacé le terme "Doom-like" pour parler de FPS. Son successeur Duke4Ever est bel et bien mort, mais j'attend avec impatience Duke Nukem Forever. Une franchise n'est jamais morte dans le monde vidéo-ludique la preuve en est. "My name is Duke Nukem - and I'm coming to get the rest of you alien bastards" :hap:

TonyMitchelli
Posté le 17 mai 2011 à 00:00