19.7/20

Rakkauslaulu
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Un grand jeu de la saturn, malheureusement méconnu, que je conseil à tout ceux qui ont la possibilité d'y jouer.

Extrêmement proche de la perfection surtout à l'époque, je n'ai jamais vu de gameplay en quoi que ce soit semblable, et ça c'est bien dommage.

L'histoire du jeu est relativement intéressante, mais c'est surtout le fait qu'elle soit vue par différents points de vue qui la rend si riche.

Le gameplay est génial, toutes les unités ont leurs points forts, mais si au final certaines paraissent supérieurs aux autres. On peut faire des choses très différentes, mais c'est assez dur à expliquer
Cette vidéo le fera sans doute mieux que moi, mais je vous conseil de ne pas regarder le début car cela spoil ... le début de l'aventure de Wein.

La durée de vie est excellente pour conquérir la map une fois il vous faudra plusieurs heures de jeu, mais si vous voulez le faire avec chaque royaume ça sera bien plus long.

Même si les graphismes ne sont pas les plus beaux que j'ai vu pour l'époque ils sont assez corrects, surtout au vue du nombre de choses affichées à l'écran.

Un grand jeu à faire absolument

vincesega
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Sublime! un incontournable sur saturn des vidéo superbes, une durée de vie immense, un gameplay parfait, une bande-son qui colle parfaitement, bref que du bon sans conteste un des meilleurs jeu de la saturn

Rakkauslaulu
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Un grand jeu à faire absolument

vincesega
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

_Xpo_
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Une durée de vie gigantesque, un système de combat révolutionnaire, musique et sonorités remarquables, de loin l'un des meilleurs titres de la Saturn. Seul regret ?! Un jeux passé presque inaperçu à l'époque comme bien d'autres titres sur ce support qui furent décriés dans un première temps, puis acclamés par la presse quelques années plus tard...(Malheureusement pour la saturne...la sentence avait déjà été prononcée !) R.I.P

MooDoo91
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

]MooDoo91[
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

UN TRES TRES GRAND JEUX pour la sega saturn un jeu qui as marque la console avec aussi le DF II (sorti seulment en JAP) Un systeme de combat revolutionnaire avec plusieur formations,beaucoup de soldat different des personnage differents des uns et des autres,une duree de vie enorme si on veut faire le jeu avec tous les persos,des musiques agreable aussi et un scénario interessant. Ce jeu fut un must pour la Saturn et je regrette qu'il n'y ait pas eu de suite jusqu'a maintenant...

Cimbom1981
Posté le 28 mars 2020 à 10:46

Tout simplement un des meilleurs jeux que j'ai fait, j'ai très rarement été captivité de la sorte. Huit royaume différents, donc huit parcours différents. Quand on commence une partie on arrive plus à s'arrêter. Du grand RPG, la Saturn a offert tant de grands jeux, malheureusement boudé par beaucoup de gens.

Pitch38450
Posté le 21 mars 2020 à 10:50

Un des meilleurs jeux de la Saturn selon moi. Son plus gros problème est d'être passer inaperçu a cause du manque de visibilité des jeux Saturn en général. Les Graphismes sont bons, la bande son aussi, la difficulté correctement dosée est surtout, le jeu se base sur huit scénario différents (un pour chaque royaume) six sont présent au départ et deux débloqué après avoir fini le jeu. Le jeux consiste a conquérir les royaumes voisins avant de s'allier a eux pour tenter de faire tomber le royaume de Fandaria et son empereur Goldark qui a déclarer la guerre a tout le continent de Legendra. Les combats se basent sur des batailles entres 2 généraux et leurs troupes (pouvant aller jusqu'à 100). Gagner ces batailles vous pérmettent de capturer les généraux et prendre des châteaux, ce qui vous aidera dans votre avancée. Strategique, prenant, beaux et avec une durée de vie exceptionnelle, ce jeu mérite selon moi la note maximale.