14.7/20

SegaGalaxy
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Replay Value excellente, ambiance exceptionelle , coups varié et nombreux, possibilité d'utiliser de nombreux objets du decors, armes variés et diversifié , possibilité de menotter son advesaire, tres grands possibilité de prise de corps avec enchainement de bouttons, c'est sans aucun doute l'un des meilleurs beat em all de l'ere 32 bit.
Avec du challenge aussi quand vous voulez le finir en 1 ou 2 credit .
Graphismes qui date et qui ont vieillit c'est vrai, mais à l'epoque je me rapelle que c'etait vraiment impressionnant dans le contexte de l'epoque. Peut etre un peu court si vous utilisez les credits illimités, mais si vous voulez le maitriser a 100% avec toutes les prises, y rejouer avec des amis et le finir en 1 ou 2 credits , il y en a pour de tres longues heures.
Ce qui differencie la durée de vie relative, jsute le finir du debut a la fin juste une seule fois, ce qui n'a aucun interet, et la durée de vie absolue avec les differents options de jeu (1 ou 2 joueurs, credit limité ou pas) et l'investissement du joueur (maitriser toutes les subtilités du soft).

SegaGalaxy
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Avec du challenge aussi quand vous voulez le finir en 1 ou 2 credit .

magalan26
Posté le 10 avr. 2021 à 18:29

excellent beat emp up , bon défouloir pour jouer a deux en coop local a l'ancienne, une pizza et une bibine a coté le top , jeu trés similaire a street of rage

+ beaucoup d'objets différents a ramasser servant d'armes
- durée de vie extrêmement courte

+ trés bon humour des ennemis, chaque adversaire parais unique
- soucis de collision lors des coups parfois

+ le mini jeu du menu, le mode 2 joueurs, excellente rejouabilité

Godzilla1954
Posté le 22 mai 2020 à 07:39

C'est un excellent beat em all un style dont la Saturn ne s'est pas suffisamment ouverte à mon goût, les ennemis sont ultra variés comme si chaque terroristes étaient unique à rajouter un grand choix d'armes différentes avec les mitrailleuses classique en passant par des balais ou encore se battre avec le mobilier et bien d'autres objets du quotidien, les combats sont carrément cool mais c'est aussi là qu'on peut noter un point négatif il est impossible de frapper les ennemis en diagonale, j'ai trouvé ça très sympa l'idée de jouer au petit jeu dans un style 70/80 pour gagner des crédits supplémentaires astuce que j'ai su très tard via un ami avec lequel j'ai pu enfin finir ce Die hard par la même occasion hier.

xofeye78
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

A l' époque quand je l' ai eu, on disait que la Saturn était bidon en 3D, et ce jeu était pourtant bien réalisé comme bien d'autres.
Un très bon beat'um up très court, mais j' y rejouais souvent par plaisir.
Une bonne mise en scène mais rien avoir avec les films de Bruce Willis, on est plutôt dans un univers yakusa malgré le nom trompeur du jeu.

sailor-knux
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Moi qui m'attendait à un chef d'oeuvre et avoir du plaisir quand je m'étais décidé de me l'acheter, ce fut une déception. Ce qui a été bien réussi dans le jeu ce sont les graphismes, la musique et les actions replay quand on doit réagir pour appuyer sur le bon bouton d'action au bon moment. Mais la jouabilité n'est pas bien réussi. Les mouvements souffrent de lenteurs, je me faisait tout le temps frapper par les ennemis.

Ce jeu n'est pas parfaitement bien adapté à la 3D en raison que le gameplay est en 2D. Et c'est qui rend difficile de bien possitionner notre personnage sur l'écran et de bien frapper comme il faut sur les ennemis. Concernant les crédits, si tu en as pas assez, le jeu devient trop dur à finir mais si tu en a trop il devient trop facile. Comme je l'ai trouver décevant il ne peut même pas servir de défouloir pour compenser. Personnellement, enlève tout le plaisir de Dynamite Cop et tu obtient Die hard arcade.

issouda
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Bien que les graphismes pour la séga saturn soient un peu décevant, ce jeu vous entrainera directement dans l'univers de piège de cristal, avec un Bruce Willis en pleine forme !
Combattez les méchants dans toutes les pièces de l'immeuble (des toilettes jusqu'au balcon) avec un petit arsenal plutôt sympas, et gardez votre manettes en main durant les transitions entre chaque pièce (on se sait jamais ce qui peut arriver !)
En bref, de l'action, de la baston... que demander de plus !

antoine-le-vrai
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

"Piege de cristal" en jeu vidéo ! Même si le jeu se permet quelques libertés par rapport au film, il n'en reste pas moins un bon petit jeu bien sympatique, qui fait un peu penser aux "Streets of rage" sur Megadrive ! Par contre, les graphismes sont assez décevants, la modélisation des personnages en premier, et les couleurs bien criardes ! Mais le plaisir du jeu est intense, on se croit des fois dans un jeu de catch ! A noter que le jeu est court et facile !