13.8/20

Mayuri2009
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Daytona usa cce est un bon jeu de courses arcade, la musique de l'introduction du jeu est fantastique ,les circuits et voitures sonts bien modélises (surtout pour de la séga saturn),la jouabilité est accessible, les bandes sons plutot correctes, et surtout beaucoups moins de clipping que le 1er opus saturn.
Les seuls reproches que je fais a ce jeu sonts qu'il n'y a pas de mode championnat ce qui raccourcit énormément la durée de vie.
Un titre a posséder pour les fans des jeux de courses sur saturn et de la série daytona usa.

MrPixel_
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Après un premier épisode excellent sorti en 1995, Sega nous pond un épisode qui accueille énormément de nouveautés !!! Seulement la maniabilité est vraiment affreuse, faire des dérapages et devenu un vrai calvaire, alors que les dérapage sont essentiels pour bien conduire ! Et puis les voitures sont très lourdes par rapport au premier épisode, faire un virage prend des heures. Bref, j'ai été énormément déçu par cet opus, si vous voulez jouer à Daytona USA prenez le premier !

Mayuri2009
Posté le 28 août 2010 à 00:00

MrPixel_
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

killingthesnow
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce Daytona USA CCE est sans aucun doute le meilleur jeu parmi toutes les versions sorties sur consoles de salon. Les graphismes sont d'un très bon niveau pour l'époque, les dégâts sont visibles sur la carrosserie, les textures des décors sont stables et le pop-up ( très présent dans la première version ) a presque totalement disparu. Quant à l'animation, elle est remarquable en tous points.
On baigne en plein dans l'arcade et, même s'il y a du challenge, le jeu reste moins dur que Sega Rally, cependant il a un peu plus de contenu. En ce qui me concerne, ce genre de jeux peut avoir une durée de vie quasiment infinie...
L'ambiance est vraiment unique et je regrette cette époque où les jeux de caisses avaient leur propre bande son ^^

Dogo67
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Daytona USA CCE, la fausse bonne idée pourtant ça partait bien :
plus de circuits, plus maniable, plus beau et pourtant le jeu est chiant. La faute à deux choses : la sensation de vitesse est très mauvaise et les remix des musiques sont ignobles.
Un jeu loin d'être indispensable sur Saturn

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Daytonaaa, let's go away ! C'est sur cet excellent theme qu'on lançait ce très bon jeu de course. arcade, rapide et jolie. Un très bon souvenir. Peu de courses malheureusement, mais bon, réussir parfaitement les dites courses n'étaient pas choses aisées donc ..