18.8/20

Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

La suite des aventures de Pepperouchau ! Aussi bien, voire mieux, que le 1er ! La recette est la même : de la plate-forme 2d, très jolie à regarder (encore aujourd'hui), avec des personnages attachants, et une difficulté savamment dosée. Mieux, les développeurs ont apporté quelques nouveautés de gameplay, avec l'apparition de niveaux parcourus à dos de monture qui sont tout simplement excellent !

Encore un superbe classique pour la Saturn !

issouda
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Tout bonnement énorme !
Le premier opus, déjà, redonnait du peps à la console mal jugée par le grand public, mais le deuxième redore complétement son blason !!
Un très grand jeu de plate forme, toujours avec notre chevalier préféré !!

Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Encore un superbe classique pour la Saturn !

issouda
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Tout bonnement énorme !
Un très grand jeu de plate forme, toujours avec notre chevalier préféré !!

waseda3
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

un tres bon jeu de mon enfance, des graphisme tres bon pour l'époque. Une difficulté bien gerer et un bestiaire varié. une histoire a la mario ou vous devez sauvé la princesse, avec beaucoup d'humour. Un jeu que je conseille donc sur votre vielle saturn ou par emulation.

vincesega
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Excellent!! un hit avec, un gameplay en or, des graphismes somptueux, une aventure prenante pour des heures de délires, une durée de vie plus qu'honorable, clockwork knight 2 est un jeu à posséder dans sa collection saturn une perle de sega au côté de night et de bug