Athlete Kings
  • Saturn

vincesega
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Un jeu sublime! des graphismes d'une beauté exceptionnelles (la saturn à du mal avec la 3D? mon oeil!), un gameplay simple et efficace, un mode 2 joueurs dont on ne ce lasse, pas en bref athlete kings n'a aucun défaut il fait sans conteste partie des plus beaux et meilleurs jeu de la saturn

vincesega
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

denzoo
Posté le 21 oct. 2015 à 02:00

je met 20 cr je n'ai pas pu noter winter heat et c'est ca suite ! qui defonce tout c'est d'ailleur le meilleur jeu de sport d'hivers encore aujourd'hui athlete king merite un 17 tout de même c'est un des premiers jeu de la saturn etil en demeure genial !

Godzilla1954
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

J'ai toujours détesté les jeux de sports, mais il y a parfois des exceptions et c'est le cas pour Athlete Kings (ou Decathlete pour la version jap), l'ambiance et les musiques sont superbes et le fun est présent, en fait Athlete Kings est le genre de jeux auquel on ne trouve pas grand chose à reprocher.
Ps : je recommande vivement d'utiliser un stick d'arcade pour profiter pleinement du jeu

Smashmallow
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Y a pas à dire, Sega savait faire des jeux d'arcade !! Athlete Kings en est encore une preuve. Ce jeu est fun, drôle et addictif ! Le gameplay est très simple, ça se prend en main très vite (c'est le but de l'arcade) et pourtant, on ne s'en lasse pas ! Le plaisir de jeu à plusieurs est excellent, l'ambiance est géniale et les graphismes sont franchement bons ! La Saturn prouve ici, qu'elle peut tout a fait tenir la route en terme de 3D ! Un classique de l'arcade, à essayer absolument !

antoine-le-vrai
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Un jeu à l'atmosphère très festive et à la réalisation convaincante. Les graphismes ne sont pas exceptionnels, mais l'animation est très réaliste. La jouabilité n'est pas en reste, mais il faudra plusieurs joueurs pour s'amuser !