17.3/20

Godzilla1954
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

L'un de mes premiers FPS

Quand je jouais à ce jeu étant gosse j'avais souvent trés peur, au début on ne tombe que sur des Facehuggers et on se dit "pour l'instant tout va bien", mais trés rapidement on tombe sur le 1er Alien.
Aprés avoir triomphé contre la "bestiole" avec une lutte acharnée au pistolet, on commence vraiment à paniquer et à étre sur nos gardes, et comme si ça ne suffisait pas votre radar va ( en plus ) vous mettre la pression durant le reste du jeu.

Donc trés bon jeu qui fait peur, surtout que l'ambiance est bien glauque ( il faut y jouer dans le noir pour que ce soit le top )

Les FPS étaient bon dans l'ensemble à l'époque, maintenant on est surtout envahis par des jeux véroleux comme les call of duty.

C'était mieux avant...

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

L'ancêtre du FPS alien Vs Predator à mon humble avis. Tout y était, la formule était déjà prête. Flippant à souhait, glauque tant au niveau des graphismes, de la lumière et de la bande son, on était vraiment plongé dans l'opus de Scott ou Cameron ( au choix. )

Godzilla1954
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

L'un de mes premiers FPS

C'était mieux avant...

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

artdel96
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

perso je me demande si c'est a cause de se jeux si je n'ai pas vendu la console perso immersif bon gameplay graphisme pas mal pour l'époque presque aussi bien que les film a l'époque il ma fait stresser j'adore se jeux et j'y joue encore.

M-R-K
Posté le 17 avr. 2009 à 00:00

Graphisme : 18/20, c'est très bien fait pour un jeux de Sega

Jouabilité : 19/20, c'est très bien aussi

Durée de Vie : 17/20, c'est très bien

Bande Son : 17/20, c'est très bien

Note générale : 18/20 car d'après mes calcule sa fait 17.75/20 et j'aimerais mettre 17/20