16.8/20

neo234
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

A mystaria que d'heure j'ai passer sur ce rpg-tactique ça remonte a telement loin que je pourrait en dire très peut, un jeu au graphisme superbe avec une très bonne aventure riche en rebondissement le coter combat tactique est bien dosée.

xofeye78
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

L' un des meilleurs RPG de la saturn, doté d' une réalisation superbe.
Il est tactique comme Vandal Hearts, seul bémol de taille, j' avais du m' acheter un dictionnaire Anglais car il n' a pas été traduit à sa sortie en France.
Il est long et l' histoire magnifique, un très bon souvenir.

neo234
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

xofeye78
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

L' un des meilleurs RPG de la saturn, doté d' une réalisation superbe.
Il est long et l' histoire magnifique, un très bon souvenir.

UltimaWeapon
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Alors la claque! Même si le jeu vieillit mal, normal en même temps, je ne me lasse jamais de refaire le jeu depuis le début! 12 persos à contrôler pour l'époque c'était gigantesque!!!! Tout en sachant que si l'un meurt, autre que les persos principaux, impossible de le faire revivre sauf en rechargeant son ancienne sauvegarde quand il était encore dans l'équipe. Le scénario est très prenant avec moult rebondissements! A posséder absolument.

Elfereto
Posté le 29 déc. 2014 à 21:51

Mystaria est un T-rpg Saturn qui possède des graphismes assez honteux pour une Saturn
les musiques ne sont pas exceptionnel mais le jeu possède un bon scénar,les combat sont interessants et les perso sont cool :) Mystaria est un bon T-rpg qui se trouve à pas très cher (surtout SF3 ou DF sont très cher)