17.4/20

einsteinlool
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Deja voir enfin Luffy et compagnie et toutes les personnages du manga arrivées sur la PSP ça mérite , rien que ça , un 20/20 ...
niveau jeu :
-Scénario : ça reprend parfaitement l’histoire du manga à qlq détails prés et la durée de vie est pas mal du tous .
-Jouabilité : du "Tour Par Tour" simple agréable et équilibré , parfois c facile parfois c difficile .
-Graphique : Modélisation des personnages très bonnes , carte du monde très sympathique avec des animations jolies , zones de combat et de mission pas mal du tous .
-Son : on aurai bien aimé entendre les voix des personnages raconté l’histoire mais c'est pas le cas ici , sauf ça la bande son est très bien choisi .

En Gros , si t'est fan de One Piece tu va aimé direct :)

one-sanji33
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Un jeu tous simplement super ! *o* Les graphismes sont pas mal , les techniques sont superbe et en plus , les voix sont si bien en japonais *Q* SInon , je vous le conseille . Surtout au fans de One Piece :)) Sinon , moi , je suis bloqué sur don krieg . Tropp fort le mec . Bon , sinon pour tous ca , je donne un 18 et c'est bien mérité :))

Zoro2101
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Pour un premier volet sur psp on peut dire que ce jeu est très réussi !!! Mais je ne lui met pas la note parfaite parce qu'il y a quelques petits défauts:pour un jeu One Piece c'est dommage que le jeu soit un rpg... Les boss sont très durs et n'ont pas de barre de vie. Néanmoins les boss prennent une pose fatiguée et ont des blessures au fur et à mesure du combat. Pour le reste les graphismes sont d'une beauté extraordinaire et l'animation des techniques et une pure réussite.

petithanamano
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

les graphismes ne sont pas terrible pour la psp
et tres tres tres repetitif on se lasse rapidement
de plus, plus de 40%des jeux bug (les personnage n'apparaise plus a l'ecran...ect)
je vous deconseille de gaspiller les 60euro que cela vas couter avant la sortie de pache

FinalFantasy96
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est super ! Graphiquement c'est beau sauf les décors qui sont un peu vide, l'esprit de la série est bien retranscrit dans ce jeu. L'histoire se déroule rentre le moment où Luffy mange le fruit du Gom Gom jusqu'à la mort de Ace. Nous avons droit au dessins original lors des dialogues (en japonais, dommage) et a des superbes cinématique avec des dessins remastérisés. Je le conseil à tous :)

Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Alors, One Piece Romance Dawn est un jeu qui est très fidèle à l'anime, c'est sa principale qualité, pas des moindres, mais le problème c'est que son principal défaut gâche pratiquement tout ... ledit défaut est que nous avons des combats au tour à tour ... Pourquoi ? Pourquoi pas des combats style Naruto Ultimate Ninja Impact ?? des combats en vu à la 3ème personne, avec une assez grande liberté de mouvements et des combos plutôt variés.. Ou alors des combats en face à face style Street Fighter, ça colle moins à l'anime mais c'est déjà mieux que du combat tour à tour, je trouve que ça colle absolument pas à l'esprit de One Piece ... des combats où je dois attendre d'être frappé, pour qu'à mon tour je puisse frapper, et qu'ensuite on me frappe et ainsi de suite ... je ne trouve pas ça amusant ..
Je mets la moyenne parce que les graphismes sont plutôt bons, l'esprit de l'anime est là, l'histoire est très très fidèle au manga, mais les combats ruinent le jeu ... c'est vraiment dommage !

[mister_j]
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est super ! Graphiquement c'est beau sauf les décors qui sont un peu vide, l'esprit de la série est bien retranscrit dans ce jeu. Nous avons droit à de superbes cinématique avec des dessins remastérisés. Franchement, un très bon jeu pour les fans du manga. Je le conseil à tous !

One-piece0798
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

J'adore ce jeux je l'ai acheter en japonais des sa sortie , un peu difficile mes tellement jouissifs j'adore , Retrace bien tout les arc même si on ne les joue pas ( little garden) difficile a quelque moment comme Don Krieg et Rob lucci mes sinon j'adore ^^

NewFairy
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Excellent, a mon gout. Je trouve que les graphisme sont très bien fait a part quelques exceptions...mais dan l'ensemble c'est bien.
Etant un très grand fan de One piece, j'attendais avec impatience la sortie du jeu et je n'ai pas du tout était déçus