18.1/20

DomoKun_
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Enfin un jeu de SAO ! A quand le jeu sur console ? Ce jeu reflete assez bien la série, bon dommage que l'on ne puisse jouer qu'avec Kirito, mais quand on connait les limites de la PSP on ne peut qu'admirer les graphisme et saluer les efforts fourni par les developpeurs. Du bon boulot

MilyOuta
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Je vais mettre 14/20 parce que je ne pense pas qu'il soit excellent, néanmoins c'est plutôt simple, parfois répétitif, mais j'ai quand même passé un bon moment, sans doute que je ne suis peut être pas très objective mais si vous êtes fan de l'univers de SAO vous devez absolument vous le procurez.
Graphiquement, il n'est pas moche, c'est même plus beau parfois.
Et dernière chose et c'est très important, ca respecte bien l'univers SAO, rien à dire c'est parfait.

Donc si vous êtes un grand fan, prenez le sans hésiter :)

DomoKun_
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

MilyOuta
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Graphiquement, il n'est pas moche, c'est même plus beau parfois.

Donc si vous êtes un grand fan, prenez le sans hésiter :)

lelelu
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Super !!! mais un mmo en ligne sur PC ferait des ravages ! Franchement j'aimerais tellement qu'il existe en ligne sur PC, et une deuxième saison de série du mangas serait pas mas ;). J'ai déjà tester ce jeu mais je ne l'ai pas vraiment acheter un pote me la prêter avec sa console et en 2h de jeu c'est franchement une belle adaptations de la série

Niyanaka
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

Et voilà une adaptation du Light Novel ( ainsi que de l'Anime )en jeu et pour psp ! Au lieu de reprendre l'histoire à son commencement, le jeu nous transporte à la fin du premier arc ( en Anime ) à Aincrad. A partir de là, c'est de l’inédit total pour le jeu, les développeurs se sont fait plaisir.

Premièrement, il faut savoir qu'un nouveau personnage est disponible pour le jeu, Strea, que l'on rencontre assez rapidement et qui nous aidera. Ce qui est intéressant à noter c'est que Sinon est également présente dans le jeu ( le sniper de Gun Gale Online .

Deuxièmement, la bande son est elle aussi inédite et, de surprise en surprise, correspond parfaitement avec le jeu.

Troisièmement, le gameplay se divise en deux temps: dans un premier temps, il y a l'aventure classique où il faut découvrir chaque pallier et tuer le boss. Dans un second temps, il y a les longues phases de dialogues ( on va parler ici de Dating, c'est bien présent ) où certaines situations vont feront avancer. C'est lors de ces situations là que vous choisirez comme partenaire Asuna, Silica, Lisbeth et Suguha. Et puis quand sa parle de mariage, d'enfants et de petite amies, les dialogues sont riches en humours, une bonne chose !

Si il y a une partie du jeu qui m'a déçu, et où je m'attendais à plus de ce côté là, c'est bien l'interface de combats. On appuie sur des commandes, ça s’exécute. On bouge que sur les côtés, on est pas totalement libre ( sinon on perd l'aggro ) et l'évolution des skill est assez rapide. C'est dommage, il n'y a pas beaucoup de difficultés.

Ceci étant, le jeu est vraiment plaisant et y jouer sans prise de tête est ce qu'il y a de mieux. Je ne me suis pas ennuyé, c'est un bon jeu.

GunDamZerO75
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

C bete c'est vrai on vois online on pense qu'on va pouvoir jouer
avec ces amis mais non j'ai du finir le jeu tout seul avec kirito et shinon qui d'ailleur utilise des arc se qui et plutot pas mal il et possible d'avoire certaine relation avec les personnage style asuna lizbeth leafa shinon et le retour de yui bref sao infinit moment et vraiment bon.

-Kirito-
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Tres bon jeu , de très bons graphismes pour un jeu sur psp , bien que l on ne puisse malheureusement jouer qu avec kirito , la trame principale est plutôt sympathique , mais comme ça a deja ete dis , un MMO inspiré de l univers de sword art online serait énorme et marcherait surement beaucoup mieux

SeptiqueUsering
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Super !!!! Le jeux est un peut dur mais incroyablement bien de nombreuse technique nombreux palier et même le vrais boss de fin rien a redire nombreuse arme;combo grand univers dans le jeux a essayer d'urgence

yorex
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

je ne dirais pas que ce jeux est mauvais pour quand il est sortit il avait une très bonne qualité graphique sa reprend bien le manga et on retrouve bien l'univers MAIS le mangas est très speed pendant les combats et il y a énormément de technique de combats ce que je suis loin de retrouver dans le jeux .
En conclusion je panse que j'aurai bien aimé ce jeux si je ne connaitrai pas le scénario. Et je panse (oui je panse beaucoup) que je jeux aurais du être moins opté sur le scénario . Il est pour moi une déception (mais pas un mauvais jeux (vous comprenez la nuance ou je m'exprime mal??))