1 note

strik3r93
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

J'ai enfin pu tester le fameux GoC: Pandora réfflection moi même.Alors je n'ai pas encore très avancer dans le jeu précision le jeu se compose d'épisodes & chapitres, mais je vais quand même vous donnez mon avis sur ce petit jeu tactic.
Tout d'abord nous avons pas mal de personnages qui sont plutôt bien charismatiques(les 2 protagonistes principaux sont Claude et Yuri),les bandes-son sont plutôt originales et correct ( je m'attendais a mieux, mais encore une fois je n'en suis qu'au début), des invocations sont également de la partie (oui je dis bien invocations)dont Fenrir par exemple.Des graphismes plutôt correct dans l ensemble,avec de très belle couleurs, quelques petite erreurs sur certaines textures mais rien de très gênant.Le scénario est bien fondé(quand on y pense il ressemblerais presque a Pandora Tower mais sans le temps, vous comprendrez pourquoi en y jouant, ce dernier n'est pas très dur a comprendre (un anglais basique est tout de même a prévoir).Les différents équipements mis a disposition dans le jeu sont assez vaste mais je ne m'avancerais pas sur ce sujet, car je n ai pas encore tout eu.Donc je ne sais pas s il y a plusieurs srmes/armures ou non( car la plupart des équipements sont propre au perso).Le système d'AP est plutôt simple a comprendre/utiliser également(car en effet,les AP vous permettrons d upgrader vos Equipements,soigner vos perso hors bataille et même faire gagner des lvl a vos personnages),vous pourrez gagner des AP en Bataille Libre, cette dernière sera disponible dans le menu principal et vous permettras de recommencer le stage actuel du scénario.Conclusion: Ce rpg-tactic est vraiment bon,il ne faut pas se fier aux mauvaise langues, très agréable a jouer & surtout des voix japonaises magnifiques(je précise le jeux est en anglais, mais vous pouvez choisir les voix japonaises dans Option).Donc si vous aimez les tactical rpg je vous conseille de l essayer si vous pouvez et venez donner votre avis!
Verdict 17/20

strik3r93