Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo PSP / Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 sur PlayStation Portable /

Avis Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 sur PlayStation Portable

CroaDaKurlzz
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Pour ce dernier Opus de 5D's, Tag Force 6 a de quoi faire rendre la durée de jeu plus longue.

5311 cartes, 42 personnages issus de la séries. Pas de trace de Yugi ou Jaden, comme certains amateurs voulaient.

Il y a quelques problèmes avec le jeu. Pour une personne de langue autre que Japonaise, bonne chance pour trouver les cartes. Il faudra attendre qu'il sorte ici avant de pouvoir faire des decks ultras-compétitifs, ou avoir de la patience.

law_le_retour
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Par rapport à tag force 5 il y a des petits changements mais pas vraiment d'innovation,graphiquement rien n'a changé mais les persos sont bien modélisés ,il y a de nouveaux personnages 42 donc la plupart sont exclusifs à l'anime 5d's diffusé au japon,un nombre impressionnant de carte qui est de 5311 parmi ces cartes les XYZs et des cartes tirés de l'anime qui ont adapté pour ce jeux.Les scénarios du jeu se passe entre la saison 2 au WRGP jusqu’à la fin de l'anime avec Zone.les voix japonaises sont présentes et colle très bien au jeux ,les points négatifs sont qu'on ne peut toujours pas personnaliser son avatar encore une fois et ca depuis le premier Tag Force,il a pas de online,l'ambiance sonore assez pauvre.
J'ai bien apprécié le jeu dans l’ensemble.

CroaDaKurlzz
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

law_le_retour
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

J'ai bien apprécié le jeu dans l’ensemble.

RenaRyuugu
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un TF qui nous dépayse des précédents volets, adieu la Duel académie et bonjour l'exploration urbaines, ce TF marque l'arriver des synchros qui détruiras une grande partie des anciens deck, tout est à refaire... Heureusement les personnages de l'univers 5d's sont plus charismatiques et plus matures que sur les précédents volets de la saga.

PS: dommage que le jeu ne soit pas sortit chez nous. =/

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

J'y ai jouer et il est super bon les cartes sont nombreuses etc meme si je préfère les tag foce d'avant à la duel académie, je ne comprends pas pourquoi il ont arrter de sortir des jeux yugioh en europe d'ailleurs..