13.8/20

BlueStory
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. Je le conseille fortement !

Pour un jeu sur PSP'ss et oui

family4
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Je suis tombée par hasard sur ce jeu et la jaquette m'a intrigué,donc je me suis lancée.Alors c'est un jeu d'enquête et de réflexion composé de 8 enquêtes et de mini-jeux assez sympas mais répétitif.Les enquêtes sont enfantines,pas extraordinaires mais quand même plaisantes.Elles se bouclent rapidement ce qui fait que la durée de vie est légère(moins d'une dizaine d'heure).Les graphismes sont pas mal,l'humour est présent et c'est sure qu'il ne vaut pas un professeur layton mais j'ai quand même passé un bon moment.Le gros défaut du jeu c'est les temps de chargement qui sont super long!Jeu à essayer mais à bas prix.

BlueStory
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Pour un jeu sur PSP'ss et oui

family4
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

TottenhamBoy
Posté le 04 juil. 2023 à 15:03

Je ne comprends pas la note de JV. Ils ont mis des 9, 10 et 11 dans la plupart des critères (bande son, graphismes, scénario, etc...), mais le jeu finit avec un 8 ?? Ça n'a aucune logique, même quand on une moyenne.

Bref, le jeu est pas mal, court hélas, mais assez fun quand on y joue. Je vous le conseille pour un week-end par exemple.

Spyrex
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeu à un Noel et j'en suis bien contents ! Même si parfois ça fait un peu peur. J'ai réussi à jouer à ce jeu. Avec des graphismes super bien fait. Des défis super. Je l'ai ai adoré ! Même si il n'est pas connu, je le conseille à énormément de monde ! :)

vahine1
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Bonjour, c'est un jeu plaisant, c'est sûr c'est pas le professeur Layton.
L'ambiance est pas mal, graphiquement, il n'est pas déplaisant du tout, mais j'aurai aimé que les personnages qu'on interroge, parlent également, au lieu simplement d'avoir le texte à lire.

Et également,le temps de téléchargement.Jeux pas très long dommage aussi.