15.3/20

strik3r93
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Alors ce jeu est plutôt très bien fait dans l ensemble, mais tout comme la plupart des jeux il a aussi ses défauts. Pas des plus conséquentes non plus, on peut lui reprocher le fait de commencer directement en classe 3-3 par exemple(Lord Knight etc), de ne pas pouvoir affronter certains mvp ce qui est vraiment très dommage selon moi.En effet, je pense que le fait de pouvoir tuer des mvp comme le Online (afin de drop sa carte surtout) aurait été plus ingénieux et beaucoup de personnes aurait apprécier j'en suis certains. Néanmoins on appréciera les petites animations apporté a la fonction Overdrive et Burst strike. Coté musique on ne dispose pas de celle du ragnarok online, mais celle utilisé sont plutôt cohérente. Les graphisme sont très bien fait pour un jeu tactic, notamment les textures utilisé sur les différents terrains, le panel de couleurs utilisé dans l ensemble est splendide. Une vrai perle sur PsP.
Verdict 18/20

Nithraniel
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Ne faites pas attention à la note, c'est pour baisser les notes abusées données par des membres qui ne savent même pas de quoi ils parlent (classe 3-3 c'est pas les classes rebirth!).
Sinon pour ce qui est du jeu, les graphismes sont beaux, les scènes de dialogue sont bien travaillées (graphiquement) et le gameplay change pas mal du jeu original (c'est un jeu tactique après tout). Un des bémols déjà cité qu'on peut reprocher, c'est l'absence d'évolution étant donné qu'on commence déjà avec un job rebirth.

strik3r93
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Verdict 18/20

Nithraniel
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

wassim3050
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Les graphismes sont bien. Ils y a beaucoup de personnages. Je mets 20/20.