16.9/20

LateWorks
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Depuis combien de temps attendons nous une bonne adaptation de Naruto sur PSP ? Après un excellent Naruto Ultimate Ninja Heroes 3, Ultimate Ninja Impact viens ajouter ce qu'il manquait dans cette autre opus qui est le seul digne d'un bon Ultimate Ninja. Graphiquement excellent pour la console, ce jeu aborde un système de combat en 3D, très bien pensé et réussit, malgré la disparition du mode combat libre, le mode scénario apporte une durée de vie énorme au, jeu et une grande fidélité au manga. Les combats contre les boss sont très attractif avec de super QTE à la Storm 2, mais du cotés du beat'em all, c'est un peu plus lassant, les ennemis ne sont pas très réactifs et puissants, cela est tout de même rattrapé par le bon lot de combos et de personnages. Les personnages justement, il en manque certains qui devraient figurer impérativement dans le jeu. Un mode coopération est présent, et un tout un tas de bonus sont à débloquer pour garnir cette opus. En conclusion, un excellent Naruto sur PSP comme on les aimes, le meilleur avec Ultimate Ninja Heroes 3. A recommander à tout les fans.

Momo-Generation
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un des derniers de la PSP et surtout, le dernier de Naruto sur PSP. Un jeu vraiment très attendu par les fans de Naruto qui est développé par le studio CyberConnect2 qui font quasiment tous les Naruto de ces derniers temps. Entrons un peu plus dans le jeu en lui-même, il change complètement de style (plus de combat 2D comme en avez l'habitude), le jeu est un beat'em all assez répétitif et lassant, les décors sont parfois très moches et vides, il en devient lassant car on avance, on tue tous ce que l'on voit, un beat'em all pur et dur. Le mode Histoire qui est le mode principal du jeu vous prendra à peu près 20h en allant tous droit et 25h si l'on prend son temps de lire les dialogues etc...Le jeu commence du retour de Naruto à Konoha après sont entraînement avec Jiraya jusqu'au combat de Naruto contre Sasuke (après la mort de Danzô). Les modes missions sont en bonus mais parfois inutiles, mais l'un des gros points faibles du jeu est qu'il n'y a pas de mode versus, et aussi un autre point faible est que l'on peut jouer avec 26 personnages seulement. Le système de carte est bien imaginé et rajoute un côté stratégie vraiment plaisant. Le Gameplay est quant à lui, excellent, ce sont les mêmes touches que les Naruto Storm sur console HD et c'est vraiment l'un des points forts du jeu. La bande-son n'est pas celle de l'animé mais elles s'accordent bien avec l'arène ou bien la séléction des modes de jeu. Il y a certains combat plus particuliers que les autres, car ce sont des moments clés de l'animé, il s'agit donc des combats de boss qui sont mis en scèné par des QTE repris de Naruto Storm 2 et qui sont excellent sauf qu'elles sont rares. Certainement l'un des meilleurs jeu de la PSP. Très bon jeu!

gptoto2
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Rien a dire de plus ! Juste LA meilleure adaptation de ce manga sur psp et une des meilleurs auquel j'ai eu le plaisir de jouer ( mon preferé restera sans doute Generations! ). Il y a tout ! Des combats de boss ( présent dans ce naruto mais pas dans generation... bizzarre ), un nombre de personnage très fourni , des combos hallucinants, un mode histoire très complet ! Rien a dire ce naruto est juste LE jeu a acheter si vous etes fan de naruto :) ( ah oui, si vous avez une psp bien sur )

Killer-Bee-95
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Je suis même supris de ce jeu Naruto sur PSP qui n'est pas du tout pareil que les anciens Naruto heroes ou autre. Les graphismes sont normal pour moi vu que ce jeu est sur PSP et le gameplay est pas mal. Le mode aventure est très bien fait avec des combats de boss comme les Storm sur PS3/360.
Il n y a pas de combat libre et pas beaucoup de personne, c'est à cause de ceci que la note du jeu baisse. Les missions sont bien si on s'ennuie + les dialogues sont identiques à ceux d'Heroes.
Je vous le conseille mais niveau personne c'est Heroes 3 !

Ultimate99
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Jeu hyper amusant sauf qu il ya pas de mode versus esperons qu il y ai impact 2,
mais je dois dire que le mode histoire est parfait du début de shippuden jusque quand sasuke est aveugle.
En + naruto en mode ermite c etait le meilleur cadeau qu il puisse mettre

Mrfanfan94
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

le meilleur naruto sur la psp.la caméra derrière le joueur est très bien placé. Il manque un peu de personnage et le gros problème c'est le manque de mode 1 vs 1.
DOMMAGE !!!!!!
Mais sinon les graphisme sont très bon et les justsu sont toujours aussi géniaux et dévastateur.

m457_le_retour
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Beat'em all classique. Un nombre de personnages tout juste convenable(26) mais on regrettera le fait que certains ne soit pas jouables(Orochimaru, Mizukage, Tsuchikage, Asuma, Suigetsu, Juugo...). Les palettes de coups sont relativement grande et les TS sont magnifiques. Le jeu marche avec un système de cartes plus ou moins utile, bien qu'une fois nos 2-3 cartes choisies on en change plus. Le mode histoire dure une vingtaine d'heure s et le mode mission bonus et coopération vous en fera gagner 15 de plus ! Si vous souhaitez posséder toutes les cartes et monter au moins un personnage lv99 la centaine d'heure est facilement atteignable.

yugo5
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Super jeu je vous le conseiller même si il n'y a pas de menu de combat ,il n'y a aussi pas beaucoup de personnage pas comme Naruto Shippuden Ultimate Ninja Heroes 3 mais beaucoup de nouveauté trop dialogue très ennuyeux mais sa peut valoir le coup.

Suikoshi
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Un jeu plutôt complet au niveaux dialogues mais qui peut devenir lassant quant au combat qui ne consiste qu'à se fatiguer les doigts sur des hordes d’ennemis pour ensuite affronter un vrai personnage. Il reste tout de même un jeu avec lequel on peut s'occuper de nombreuses heures et est avant tout et surtout, un cadeau pour les fans du manga.

ungars74
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu. En 3 dimensions, c’est un beat’em all un peu répétitif et à l’IA adverse pas très élevée. Il y a parfois des scènes contre les boss en QTE mais elles sont rares (pas plus de 8 dans tout le jeu). Affronter des hordes d'ennemis devient assez vite lassant mais sinon le nombre de combos différents avec les différents personnages occupe vraiment (vers la fin du mode scénario on se sent vraiment puissant). Il manque malheureusement beaucoup de personnages à contrôler comme Asuma, Neiji, Tenten, Kiba, Shino, Chôji, Ino, Tsunade... Mais quelques persos sympas à jouer pour des occasions spéciales du mode scénario (Kyûbi). Le scénario suit à l'identique celui de Naruto Shippuden jusqu'à l'épisode 200 environ en rajoutant quelques combats inédits mettant en scène les personnages de l'Akatsuki; il est séparé en 10 chapires, du retour de Naruto à Konoha à sa confrontation avec Sasuke qui vient d’éliminer Danzô. On débloque au fur et à mesure du jeu des combats annexes et des combats en association pas inintéressants du tout. Des cartes peuvent équiper les personnages en augmentant leurs capacités lors des combats; lors qu'on en associent les unes aux autres on obtient des effets qui apportent une légère note stratégique au jeu. Les graphiques du genre dessin animé donne du fun et de la vigueur aux combats. Personnellement j'ai terminé le jeu à 100% en une centaine d’heures – en ayant débloqué et terminé tous les bonus ainsi que le scénario (je me retrouve avec Hinata level 91) - donc la durée de vie est très correcte. Il manque par contre le mode combat libre, ce qui apporte un petit bémol mais sinon très bon jeu, vraiment.

Naruto0911
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

J'ai adoré joué à ce jeu . Le jeu reste long à finir (pour tous à 100 %) Plein de nouvelle chose son dans ce jeu . Des persos
m'on désus comme Madara (Déjà , le nom , les techniques ...)
Mais plein de perso son très cool comme naruto en mode Ermite ses technique son très bien dans les combats ou il y a beaucoup d'énnemie . Un bon 18 pour ce jeu

titine16000
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu,
les graphisme sont parfait pour de la PSP
les attaques était bonne je suis un peu décus car il n'y a pas toute les attaques et les personnages
heuresement j'ai trouver un endroit pour télécharger quelque perso j'espere que ca marche sur psvita.

elyot2
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Tres bon jeu. Les graphismes sont géniales, l'histoire et les missions sont super. Juste petit inconvéniant, peut etre pas assez de personnages. Voila, un tres bon jeu que je recommande au fans de naruto.

Namurda
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est un des premiers jeux Naruto auquel j'ai pu jouer. C'est aussi le meilleur : le système de beat'em all mêlé au combat est une pure merveille, permettant une meilleur jouabilité. Le scénario reprend parfaitement la majeure partie de Shippuden, ce qui plait beaucoup aux fans comme moi. En somme, Impact est un très bon jeu Naruto sur console portable qui vous tiendra en haleine un bon bout de temps si vous compter level-upper un max.

Epholiusse
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

tres bon jeux le graphisme et pas mal et en plus c est cool l aventure hein moi je trouve que sa dechire. mais la duree de vie et boff boff mais j aime bien ce jeux c est qunad que le nouveux sort ca dure l engtemps!

Draphyp
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent. De très bon graphismes pour une psp et une durée de vie très longue (débloquer toutes les cartes, mode histoire, les cibles cachées dans chaque mission, les fonds d'écran où il faut utiliser 20 fois un perso, débloquer toutes les cinématiques contre les boss avec les QTE en ayant le score maximal). Seul reproche qu'on peut faire à ce jeu est le manque de personnages par rapport à Ultimate Ninja Heroes 3

Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce Naruto Shipudden reste quand même abordable niveau public et niveau prix aussi. J'aime bien les nouveaux modes et les combats qui sont plus fluides que les autres précédents opus.
Donc en gros c'est beaucoup mieux.