16.9/20

LateWorks
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Depuis combien de temps attendons nous une bonne adaptation de Naruto sur PSP ? Après un excellent Naruto Ultimate Ninja Heroes 3, Ultimate Ninja Impact viens ajouter ce qu'il manquait dans cette autre opus qui est le seul digne d'un bon Ultimate Ninja. Graphiquement excellent pour la console, ce jeu aborde un système de combat en 3D, très bien pensé et réussit, malgré la disparition du mode combat libre, le mode scénario apporte une durée de vie énorme au, jeu et une grande fidélité au manga. Les combats contre les boss sont très attractif avec de super QTE à la Storm 2, mais du cotés du beat'em all, c'est un peu plus lassant, les ennemis ne sont pas très réactifs et puissants, cela est tout de même rattrapé par le bon lot de combos et de personnages. Les personnages justement, il en manque certains qui devraient figurer impérativement dans le jeu. Un mode coopération est présent, et un tout un tas de bonus sont à débloquer pour garnir cette opus. En conclusion, un excellent Naruto sur PSP comme on les aimes, le meilleur avec Ultimate Ninja Heroes 3. A recommander à tout les fans.

Momo-Generation
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un des derniers de la PSP et surtout, le dernier de Naruto sur PSP. Un jeu vraiment très attendu par les fans de Naruto qui est développé par le studio CyberConnect2 qui font quasiment tous les Naruto de ces derniers temps. Entrons un peu plus dans le jeu en lui-même, il change complètement de style (plus de combat 2D comme en avez l'habitude), le jeu est un beat'em all assez répétitif et lassant, les décors sont parfois très moches et vides, il en devient lassant car on avance, on tue tous ce que l'on voit, un beat'em all pur et dur. Le mode Histoire qui est le mode principal du jeu vous prendra à peu près 20h en allant tous droit et 25h si l'on prend son temps de lire les dialogues etc...Le jeu commence du retour de Naruto à Konoha après sont entraînement avec Jiraya jusqu'au combat de Naruto contre Sasuke (après la mort de Danzô). Les modes missions sont en bonus mais parfois inutiles, mais l'un des gros points faibles du jeu est qu'il n'y a pas de mode versus, et aussi un autre point faible est que l'on peut jouer avec 26 personnages seulement. Le système de carte est bien imaginé et rajoute un côté stratégie vraiment plaisant. Le Gameplay est quant à lui, excellent, ce sont les mêmes touches que les Naruto Storm sur console HD et c'est vraiment l'un des points forts du jeu. La bande-son n'est pas celle de l'animé mais elles s'accordent bien avec l'arène ou bien la séléction des modes de jeu. Il y a certains combat plus particuliers que les autres, car ce sont des moments clés de l'animé, il s'agit donc des combats de boss qui sont mis en scèné par des QTE repris de Naruto Storm 2 et qui sont excellent sauf qu'elles sont rares. Certainement l'un des meilleurs jeu de la PSP. Très bon jeu!

zaganaoo
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Juste magnifique le jeu, les QTE et les graphismes y compris !
Il y a quand même beaucoup de personnages, certains ont des style de combat bon, certains comme Kakuzu en ont de très mauvais l'histoire est très bien, un peu courte quand on passe les dialogues mais sinon il est très bien et mérite amplement le 18/20 que j'lui ai donné !

Ansard
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Comme une bonne partie des Naruto, il est plutôt pas mal. Mais malgré l'histoire bien retracé et ses jolies graphismes il manque un peu de personnages et un mode confrontation, un mode qui permettrait de ce faire affronter des personnages vs I.A sans avoir besoin du WLAN (Et oui, certain on acheté la PSP Street sans s'informer avant...) Pour le manque de personnage il faut se rappeler que le jeu retrace Shippuden.

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact 16/20 car il lui manque vraiment un mode de confrontation sans WLAN et le Mode Solo qui retrace l'histoire est vraiment très court.

drag_slayer
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Bon jeux la meilleur adaptation psp de naruto pour moi bon il n y a pas beaucoup de personnage mais se n est pas le problème de l opus en faite je le trouve répétitif mais sinon il est bon les fan de naruto l aimeront.

pro-player54
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

trop cool ce jeu quand je le joue je ressens l'inspiration d'etre dans ma personnage, si vous ne savez pas qu'elle jeu de naruto prendre sur PSP je vous conseille ce jeu il est très intéressant plein de combo,et je prends du plaisir a jouer.

AsakuraShunken
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

e Naruto est vraiment exceptionnelle de bons combo,de belle technique secrete et les QTE sont tout simplement MA-GNI-FI-QUE pour un jeu Psp c'est vraiment un "Must".En retrouve tout l'univers Storm dans sa Psp !.Les seuls points négatifs sont le manque évident de personnage(26 c'est peu surtout que les perso comme Neji et compagnie ne sont pas au rdv !)et mode combat libre malgré ça on peut toujours jouer en Coop avec un ami ou faire des missions bonus, certain éveil sont inutile et ne change rien(comme celui de Madara qui si l'on reste immobile de ne pas prendre de coup....par contre si l'on bouge on se fait toucher c'est complétement idiot)et toujours tuer au moins 400 ennemis par mission (mais la force des perso rattrape le tout en une attaque ne peut en tuer en moyenne 30) Sinon il reste un très bon jeu à acheter pour tout fan de Naruto.

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Naruto shippuden ultimate ninja impact:Le meilleur jeu naruto sur psp jusqu'a maintenant.Question graphisme c'est bon,l'histoire est assez longue et les combats de bosses sont trop cool.Les QTE sont peu mais bof ça reste cool car il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une psp.Mais pourquoi lui mettre 19?Car au niveau persos il y'en a pas beaucoup ,26 c'est peu mais bof

SilverGodOverYT
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Franchement ce jeu est le meilleur jeu Naruto sur PSP, moi qui avait acheté Akatsuki Rising et qui avait été très déçus, la je ne le suis absolument pas, ce coté Dinasty Warriors est juste énorme, les boss sont relativement chaud. Plusieurs Persos sont jouables, bref Le jeu Naruto ULTIME sur PSP, il feras un IMPACT dans votre ludothèque.

mohamedhi
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Je suis même supris de ce jeu Naruto sur PSP qui n'est pas du tout pareil que les anciens Naruto heroes ou autre. Les graphismes sont normal pour moi vu que ce jeu est sur PSP et le gameplay est pas mal. Le mode aventure est très bien fait avec des combats de boss comme les Storm sur PS3/360.
Il n y a pas de combat libre et pas beaucoup de personne, c'est à cause de ceci que la note du jeu baisse. Les missions sont bien si on s'ennuie + les dialogues sont identiques à ; ceux d'Heroes.
Je vous le conseille mais niveau personne c'est Heroes 3 !

Sword-SX-34
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Bonjour,
Je mets la note de 19/20 car étant fan de Naruto et Naruto Shippuden je suis tomber dessus par hasard puis je ne l'ai plus lâché.
Le mode aventure est à couper le souffle la jouabilité des perso sont pas mal...la durée de jeux est très bien.
Mais les ennemis sont trop faibles et idiots et dès qu'on à fini le mode histoire il n'y a plus beaucoup de chose à faire a part remplir les cartes et monter les lvl des perso. dont le nombre n'est pas très bon pour ce jeu mais aussi non les maps sont super bien...
Ce qu'il faut retenir de ce jeu c'est qu'il est très bien autant pour les fans de Naruto que les personnes ne connaissant pas la série.
Voilà j'espère que cet avis vous plaira et que vous deviendrez des Shinobi hors père...

Rin_Okumura_
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

magnifique se jeux est juste magnifique le mode histoire est très fluide les combat sont assez bien se jeux a quelque défaut qui ne se voit pas tellement il est magnifique de par sa fluiditer c est graphisme le mode 2 joueurs les personnage sont diverse et varier malgrès sont nombre.

Itachi-9
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

J'ai adoré joué à ce jeu . Le jeu reste long à finir (pour tous à 100 %) Plein de nouvelle chose son dans ce jeu . Des persos
m'on désus comme Madara (Déjà , le nom , les techniques ...)
Mais plein de perso son très cool comme naruto en mode Ermite ses technique son très bien dans les combats ou il y a beaucoup d'énnemie . Un bon 19 pour ce jeu

Zoro2101
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

ce jeu est bon. Les personnages sont assez variés, les graphismes sont bons les sons sont très bons eux aussi. Néanmoins, Les combats contre les boss sont lourds car l'adversaire ne cesse de courir dans tous les sens ce qui rend l'adversaire très difficile à toucher. Sinon les techniques secrètes ont une animation superbe et les modes éveils sont intéressants. Mais concernant les modes évéils il y le mode d'un perso qui m'a laissé perplexe... Naruto !!! Son mode éveil serait en toute logique en rapport avec Kyubi en toute évidence, mais pas dans ce jeu... Lorsque Naruto entre en mode éveil appelé mode "Narultime" qui n'a jamais existé, il se contente juste d'amplifier son chakra... Je le conseille malgré tout aux fans de la série.

-Nasty
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Convaincant, mais répétitif. C'est ce qui défini Ninja Impact. Convaincant par son scénario ultra-long et ses nombreux persos. Mais répétitif parce qu'il subit le contre-cou du gameplay à la sauce "beat them all". On aurait préféré un bon jeu de baston à l'ancienne.

hitsugaya31
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu dans l'ensemble, il offre une histoire longue est qui respecte celle du manga, avec des mission alternatives et d'autres bonus. Ce jeu propose aussi un mode multijoueurs en connexion sans fils, ou en ligne, ce qui est un énorme avantage. Le jeux présente de bon graphisme et une diversité des combos assez étonnante. La présence de QTE lui donne un coté encore plus passionnant. Le seul défaut de se jeux est l'abscence de certains personnages comme Saï, Yamato ou encore Neji, compensé par la présence de presque tout les membres les plus importants de l'akatsuki ( Itachi,, Kisame, Deidara, Sasori, Hidan, Kakuzu et Tobi) l'abscence des Kage et aussi un poids qui empêche ce jeu de monter au sommet.
Sinon dans l'ensemble je garde une très bonne impression de ce jeu qui est largement dans mon top 3 des meilleurs jeu sur consoles portables.
Voila pourquoi je lui mets 18/20 car ce jeu est très bien mais pourrait faire quelque amélioration pour devenir quasi parfait.