16.9/20

LateWorks
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Depuis combien de temps attendons nous une bonne adaptation de Naruto sur PSP ? Après un excellent Naruto Ultimate Ninja Heroes 3, Ultimate Ninja Impact viens ajouter ce qu'il manquait dans cette autre opus qui est le seul digne d'un bon Ultimate Ninja. Graphiquement excellent pour la console, ce jeu aborde un système de combat en 3D, très bien pensé et réussit, malgré la disparition du mode combat libre, le mode scénario apporte une durée de vie énorme au, jeu et une grande fidélité au manga. Les combats contre les boss sont très attractif avec de super QTE à la Storm 2, mais du cotés du beat'em all, c'est un peu plus lassant, les ennemis ne sont pas très réactifs et puissants, cela est tout de même rattrapé par le bon lot de combos et de personnages. Les personnages justement, il en manque certains qui devraient figurer impérativement dans le jeu. Un mode coopération est présent, et un tout un tas de bonus sont à débloquer pour garnir cette opus. En conclusion, un excellent Naruto sur PSP comme on les aimes, le meilleur avec Ultimate Ninja Heroes 3. A recommander à tout les fans.

Momo-Generation
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un des derniers de la PSP et surtout, le dernier de Naruto sur PSP. Un jeu vraiment très attendu par les fans de Naruto qui est développé par le studio CyberConnect2 qui font quasiment tous les Naruto de ces derniers temps. Entrons un peu plus dans le jeu en lui-même, il change complètement de style (plus de combat 2D comme en avez l'habitude), le jeu est un beat'em all assez répétitif et lassant, les décors sont parfois très moches et vides, il en devient lassant car on avance, on tue tous ce que l'on voit, un beat'em all pur et dur. Le mode Histoire qui est le mode principal du jeu vous prendra à peu près 20h en allant tous droit et 25h si l'on prend son temps de lire les dialogues etc...Le jeu commence du retour de Naruto à Konoha après sont entraînement avec Jiraya jusqu'au combat de Naruto contre Sasuke (après la mort de Danzô). Les modes missions sont en bonus mais parfois inutiles, mais l'un des gros points faibles du jeu est qu'il n'y a pas de mode versus, et aussi un autre point faible est que l'on peut jouer avec 26 personnages seulement. Le système de carte est bien imaginé et rajoute un côté stratégie vraiment plaisant. Le Gameplay est quant à lui, excellent, ce sont les mêmes touches que les Naruto Storm sur console HD et c'est vraiment l'un des points forts du jeu. La bande-son n'est pas celle de l'animé mais elles s'accordent bien avec l'arène ou bien la séléction des modes de jeu. Il y a certains combat plus particuliers que les autres, car ce sont des moments clés de l'animé, il s'agit donc des combats de boss qui sont mis en scèné par des QTE repris de Naruto Storm 2 et qui sont excellent sauf qu'elles sont rares. Certainement l'un des meilleurs jeu de la PSP. Très bon jeu!

Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact est un excellent jeu, l'univers de Naruto y est très bien respecté, le mode Histoire est fidèle au manga, la durée de vie du jeu est très bonne, il y a un bon nombre de personnages avec un nombre plutôt varié de combos, des combos bien pensés, qui collent bien à chaque personnage !
C'est un jeu que je conseille vivement à tout fan de Naruto, ce sont des heures de divertissements garanties !

[JV]Decembre
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Ce jeu naruto est une tuerie les graphisme aute technologie que du bon les terrains magnifique les personnages aussi l'histoire aussi magnifique mais un seul défaut trop répétitif sinon il est génial les boss tartare avec des sinématics de fous !
20/20 bien mérité

ShingekyNoKyo
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Ce jeu naruto est méga-génial il y a beaucoup de personnages aussi palpitant les uns que les autres .
Des décors à en faire rêver .
Un mode histoire génial mais un peut répétitif .
Des cinématiques géante mais bon il y'en n'à que 4-5 elles se font asser rare .
Jeu génial qui mérité bien un 20/20

SweatDreams
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Je trouve que je jeu naruto impact est bien dans l'ensemble mais il est trop répétitif (tuer intel enemis etc ..) Les boss ne sont pas très fort et les cinématiques se font rare .. ! :(
Enfin bref j'ai quand même bien aimé personnellement ! 15/20

Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Graphiquement excellent pour la console, ce jeu aborde un système de combat en 3D, très bien pensé et réussit, malgré la disparition du mode combat libre. Le mode scénario apporte une durée de vie énorme au, jeu et une grande fidélité au manga. Par contre, nombre de personnages jouables réduit.

dragon753
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Le dernier jeu Naruto sur PSP et surtout, le meilleur.Le jeu est axé Beat'em All est sur l'histoire Shippuden. Le jeu est, niveau scénaristiques, tout à fait excellent.les combats sont très dynamiques(Boss car les ennemies sont ennuyeux à battre car il faut juste martelez la touche O)et les graphismes sont très beau pour de la PSP.
Les personnages sont au nombres de 26 et ont regrettera le manque de certain personnages importants.Le système de carte est très intéressant.A acheter très vite pour les fan de Naruto et les fan de Beat'em All, c'est une pure bombe de la PSP !
En conclusion ce jeu manque grandement de personnage, mais malgré ça, un très bon mode histoire et d'assez bons graphismes.

-huntergamer-
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Franchement, Cet opus de Naruto est bien fidèle à la série. On y retrouve beaucoup de personnages, les techniques bien connus telle que l'Orbe Shurikens ou les Milles Oiseaux. Durée de vie assez longue. Je m'en lasse pas.
Venez ! Allons dégomé quelque centaines de ninjas en meme temps !! Et oui, pour pratiquement toutes les missions, vous devrez tué beaucoup de ninjas, allant de 100 a 1000 !
Je le conseille fortement.

scorpion8136
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Enfin une version appréciable de Naruto sur PSP !
Un jeu qui reste fidèle au manga dans sa narration et cinématique , des combat de boss assez sympathique avec certain passage en QTE . Des combat de base contre des hordes d'ennemis où l'on peut user et abuser des TS et autres jutsu dévastateur , qui sont aussi assez fidèle !

Mais au bout d'un moment ces combat deviennent assez répétitif car on se bat tout le temps contre des ennemis qui ce ressemble ! Malgré ça le jeu est assez long puisque en refaisant les mission avec d'autres perso on débloqué des pass qui nous ouvre des portes pour ce battre contre des boss .
Sans doute le meilleur opus sur PSP.

Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

très bon jeu beaucoup de fu, une bonne histoire, un defaut qui m'énerve dans ce jeu c'est l'intelligence artificiel fait par les pieds ton coequipier a le cerveau d'une moule et n'attaque que si tu es a proximité...

Mais il reste un bon jeu pour passé le temps

-Itachi-Sama-
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu Naruto manque grandement de personnage, mais malgré ça, un très bon mode histoire et d'assez bons graphismes. Le gameplay n'est pas mal du tout pour un jeu PSP.
Bref, le gros défaut du jeu c'est quand même le manque de personnages.

[mister_j]
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu dans l'ensemble, il offre une histoire longue est qui respecte celle du manga, avec des mission alternatives et d'autres bonus. Ce jeu propose aussi un mode multijoueurs en connexion sans fils, ou en ligne, ce qui est un énorme avantage. Le jeux présente de bon graphisme et une diversité des combos assez étonnante. La présence de QTE lui donne un coté encore plus passionnant. Le seul défaut de se jeux est l'abscence de certains...

Shakben
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Le jeu est vraiment pas mal, pour la PSP
Le mode histoire est assez bien réalise.
Les graphismes sont plutôt bien soigner.
Mais il y a un léger manque de techniques à mon goût;

Nanoky
Posté le 27 août 2013 à 00:00

c'est le meilleur jeu naruto sur psp.j'aurais voulu qu'il y est le mode combat libre mais c'est tout de même genial. ce jeu est une représentation bien réussi du manga mais il n'y a pas beaucoup de personnage jouable.

virus-play
Posté le 14 août 2013 à 00:00

c'est un des meilleures naruto sur console portable,le gemeplay est fantastique et j'aime trop les combat et les techniques,sinon niveau sons et musiques c'est très bien et on as plain de personnages a débloqué et de petite carte a acheter les mission sont cools,moi je dirais que se jeu est un résumé de tout naruto shippuden, je donne: 17/20

Sanshouo
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Super jeu, les boss battle sont magnifique, QTE et cinématique !
Pleins de personnages jouables.
C'est un jeu plutôt basé sur du beat them all mais qui reste très bon quand même pour un jeu PSP.
Pour moi c'est le meilleur jeu Naruto sur PSP.