16.9/20

LateWorks
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Depuis combien de temps attendons nous une bonne adaptation de Naruto sur PSP ? Après un excellent Naruto Ultimate Ninja Heroes 3, Ultimate Ninja Impact viens ajouter ce qu'il manquait dans cette autre opus qui est le seul digne d'un bon Ultimate Ninja. Graphiquement excellent pour la console, ce jeu aborde un système de combat en 3D, très bien pensé et réussit, malgré la disparition du mode combat libre, le mode scénario apporte une durée de vie énorme au, jeu et une grande fidélité au manga. Les combats contre les boss sont très attractif avec de super QTE à la Storm 2, mais du cotés du beat'em all, c'est un peu plus lassant, les ennemis ne sont pas très réactifs et puissants, cela est tout de même rattrapé par le bon lot de combos et de personnages. Les personnages justement, il en manque certains qui devraient figurer impérativement dans le jeu. Un mode coopération est présent, et un tout un tas de bonus sont à débloquer pour garnir cette opus. En conclusion, un excellent Naruto sur PSP comme on les aimes, le meilleur avec Ultimate Ninja Heroes 3. A recommander à tout les fans.

Momo-Generation
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un des derniers de la PSP et surtout, le dernier de Naruto sur PSP. Un jeu vraiment très attendu par les fans de Naruto qui est développé par le studio CyberConnect2 qui font quasiment tous les Naruto de ces derniers temps. Entrons un peu plus dans le jeu en lui-même, il change complètement de style (plus de combat 2D comme en avez l'habitude), le jeu est un beat'em all assez répétitif et lassant, les décors sont parfois très moches et vides, il en devient lassant car on avance, on tue tous ce que l'on voit, un beat'em all pur et dur. Le mode Histoire qui est le mode principal du jeu vous prendra à peu près 20h en allant tous droit et 25h si l'on prend son temps de lire les dialogues etc...Le jeu commence du retour de Naruto à Konoha après sont entraînement avec Jiraya jusqu'au combat de Naruto contre Sasuke (après la mort de Danzô). Les modes missions sont en bonus mais parfois inutiles, mais l'un des gros points faibles du jeu est qu'il n'y a pas de mode versus, et aussi un autre point faible est que l'on peut jouer avec 26 personnages seulement. Le système de carte est bien imaginé et rajoute un côté stratégie vraiment plaisant. Le Gameplay est quant à lui, excellent, ce sont les mêmes touches que les Naruto Storm sur console HD et c'est vraiment l'un des points forts du jeu. La bande-son n'est pas celle de l'animé mais elles s'accordent bien avec l'arène ou bien la séléction des modes de jeu. Il y a certains combat plus particuliers que les autres, car ce sont des moments clés de l'animé, il s'agit donc des combats de boss qui sont mis en scèné par des QTE repris de Naruto Storm 2 et qui sont excellent sauf qu'elles sont rares. Certainement l'un des meilleurs jeu de la PSP. Très bon jeu!

marcelll77
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

les fans apprécieront sûrment car il y a de nombreux personnages jouables et les grands moments de l'histoire. Le problème étant que par exemple ces moments sont très mal repris et interprété (on en comprend jamais vraiment pourquoi il y a 40 millions d'adversaires alors que dans le manga ils sont une dizaine à chaque fois maximum), et par rapport aux graphismes ils sont tout simplement très bas pour un jeu actuel (il serait sortie au début de la PSP je n'aurai rien dis mais là ...).
Au final ce jeu est un peu décevant, surtout au niveau des combats

inazumaryuu
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

étant grand fan de Naruto depuis le commencement je trouve ce jeux totalement inutile mise a par les bon graphisme et le bon respect de l'histoire en espérant que le prochain sera bien meilleur car un Naruto sans le mode combat libre n'est tout simplement plus un Naruto.
hormis ce GROS défaut les combos et coup sont trop répétitif voir lassant....pour boucler tout ça déception total. =(

fearghas
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact est un super jeu où l'on peut faire l'histoire tranquillement, l'histoire est respectée au niveau ordre et les personnages respectent les techniques, on peux changer de cartes pour pouvoir changer de supers-techniques et pouvoir se mettre en kiuby quand on veut en s'équipant de la carte. Le jeu change un peu des autres jeux naruto. Sinon, pour moi, la difficulté est abusée au niveaus des lvls des personnages car à un moment tu n'es pas plus du lvl 15 alors que tu affrontes Pain au niveau 27! (C'est pour cette cause le -2 points).

Nunsbest21
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu naruto, j'ai mis 14 pour le nombre de personnages , qui est tout bonnement hallucinant : seulement 26 !!! , et à cause du fait qu'il n'y ait pas de mode libre, que des missions pas très prenantes. Seul le mode histoire qui regorge de contenu à débloquer ma fait craquer pour ce jeu , enfin je tenais à que ce n'est qu'un jeu sur PSP voilà pourquoi je lui ai mis un 14.
Je le conseille uniquement aux fans.

naruto-maroc
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Comme tous fans de Naruto qui se respecte, je l'ai evidemment pris " One-Day ". Quand j'ai commencé à y jouer, j'ai été au Paradis : Les graphismes sont exellent, tous comme le cell-shading " manga " des personnages. Le gameplay est simple à prendre en main et le jeu dispose de plusieurs niveaux de difficulté ( de Facile à Super-Difficile ). On peut augementer nos personnages de niveaux ou leurs mettre des Cartes de Ninjas pour leurs augementer leus capacité, pour les améliorer. Bref, ce jeu est l'une des dernière bombe de la PSP, une pure merveille. A quand le test ?

Dieuomniscient
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Naruto impact est un très bon jeu basé sur le gme play des warriors orochi(non, pas du tout dynasty les autistes, allez jouer au jeu avant de causer) donc un beat'em all où vous devrez vaincre beaucoup d'ennemis pour finalement arriver à l'objectif/au boss. les QTe s'avère sympathique mais très peu nombreuse et les combats de boss sont parfois trop facile, comme tout le reste du jeu d'ailleurs... Le jeu deviens très vite lassant, il vous faudra environs 20heure de jeu pour finir l'histoire et 40/50 heure pour tout finir(avoir toute les cartes et les mission de la mode coop' et mission bonus).
Ce n'est que la 1ER partie de mon avis, je post la suite juste après.

jaybeat
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Un jeu que je n'est pas trouver super bien,c'est répétitif si on veut le finir dans la difficulté la plus élevé on peut passer des heure à essayer d'échapper à une foule d’ennemis qui nous encercle et mourir à plusieurs reprise bêtement.
La durée de vie est assez haute avec en plus des niveaux bonus à débloquer pour jouer avec certain personnages,puis pouvoir les refaire avec n’importe le quels c'est assez bien.
Pour la bonde son et le scénario ça va aussi quoi que un peu répétitif pour les deux de temps en temps.
Les personnages on un écart de puissance trop important,comme quand on jouer avec Pain,Itachi,Kisame ou Sasuke on s'amuse bien,on bourine sur le tas d'ennemis et on les tue tous,alors qu'on va galérer avec Naruto,Hinata et Shikamaru.
Quand on tombe sur Orochimaru,un combat très pénible car dés qu'il nous touche on est empoisonné,c'est quelque chose de très pénible de se battre contre lui.
Donc en bref,ce Naruto Shippuden ma légèrement déçu je m'attendais à mieux surtout quand on vois les Kager sur la jaquette et qu'au final on ne peut pas les jouer mais juste les affronter.

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Je met 20 pour remonter la moyenne d'un jeu qui mérite un joli 16/20. Vraiment Impact est excellent sur la longueur et tant dans le fond que dans la forme. Une des meilleures adaptations du manga de Masashi Kishimoto. je recommande ce jeu a tt les fans de naruto

MisterCorner
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu de "Beat them all" qui ravira les fans de la série. Seul point négatif, mais malheureusement pas des moindres, le manque flagrant de personnages jouables et les combos inégaux de certains d'entre eux.

[]BlackSox[]
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Le mode histoire est pas mal a découvrir même si l'absence de 1vs1 gâche toute sa splendeurs ,le point faible du mode histoire
est sa répétion constante toujours tourner en rond.le rajout d'un mode bonus n'est pas terrible .l'ensemble est donc inférieur par rapport au précédent(Naruto : Ultimate Ninja Heroes 3) très décevant pour ma part .

DARK-Danael93
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Perso,je pense que la PSP est dépassé quand je vois le "naruto ultimate ninja génération"mais bon...IMPACT propose des perso intéressant sur le plan individuel et leur capacités évolutive sont très marrantes,le problème c'est qu'il n'y a que trente personnages contrôlable et que les développeurs ont malencontreusement oubliés le mode combat multijoueur cet oublie est vraiment fatal...

aceralex
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Un trés bon jeu!
De trés bons graphismes pour une psp (une forte ressemblance avec les ultimate ninja sur PS2), Une jouabilité similaire à naruto sur PS3 (quand même pas mal..), Une trés bonne durée de vie avec le mode histoire, le mode coop, etc...
Par contre, un seul bémol: le mode histoire. Le mode histoire style de budokai 2 sur ce jeu sert absolument à rien. Les cartes servent à que dalle. Néanmoins, l'histoire du mangés est respecté, aucun problème sur sa.

bigham
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Répétitif, limité dans les combats, frustrant, un vrai calvaire d'accrocher, les jeux de combats retranscrivent mieux la série.
Assez bien réalisé, ce qui le sauve de son gameplay.
Un naruto qui a voulu taper dans le sengoku basara, dynasty warrior, mais qui ne propose pas vraiment de challenge, ni de récompenses valable pour justifier des heures de jeu.

triplemort
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Je l'est us avec ma psp ( mon tout premier jeux ). Pas du tout dessus j'ai jamais était un grand fan de naruto mais la j'ai vraiment accrocher. Les graphisme sont vraiment très beau. Jouabilité très simple a manier. Le scénario bas c'est simple le scénario de la série " naruto shippuden ". La durer de vie énorme campagne très longue plus des défis ect... Je le conseille vraiment on le trouve a 25€ en occase et neuf a 40€ ( normal il est nouveau ).

Little-Kingy-D
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Le principe ne change pas là aussi, on revoit les mêmes choses, sauf qu'ici, ça en devient vraiment lassant. Toujours le même système de bastonnage.
Bref, sympathique cependant, d'autant que c'est sur console portable.