11.5/20

rezzix
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Vu que personne n'as encore noté ce jeu je donne comme même mon avis qui pourrai être utile, il s'agit de faire tourner des formes géométriques pour coller des fruits semblables pour les éliminer, j'ai apprécié le jeu mais je n'y ai pas joué trop longtemps, c'est un passe temps sympathique pas très serieux.

Stuart87
Posté le 13 août 2007 à 00:00

La grande originalité de ce jeu vient de son concept. Un concept parfaitement adapté à ce que l'on peut attendre d'un jeu sur portable, c'est à dire de pouvoir jouer 5 minutes entre deux rendez-vous, puis recommencer sans préjudice pour la partie. D'ailleurs plus de 5 minutes avec ce jeu ce serait un peu trop car même s'il est original, il est très vite lassant. Côté graphique le jeu n'est pas désagréable à l'œil avec des couleurs vives mais cela reste un petit jeu.
Voici donc ma conclusion, ce petit jeu (sans être une catastrophe) n'est pas une bonne affaire car ce n'est qu'un mini-game que l'on peut parfaitement qualifié de jeu homebrew commercialisé. Bref, un jeu homebrew qui doit avoir facilement son clone gratuit sur le web. Je mets 8/20 comme le testeur car il me semble que même si cette note est sévère, elle est justifiée et permettra peut-être à certains qui se seraient laissés tentés par ce soft de ne pas se faire (comme moi) avoir.