16.7/20

Zephyr-iki
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Grand fan de FF, je trouve ce jeux excellent ! Peut-être un peu copié sur le premier opus, mais après tout c'est une suite... Les nouveaux personnages offrent une expérience de jeu nouvelle et trés intéressante et bien qu'il n'y ai que 3 nouvelles maps, les combats restent grisant ! La durée de vie est géniale, même après avoir fini l'histoire, il reste encore beaucoup a faire, notamment débloquer les 2 personnages cachés. Quelques hics cependant : l'histoire est un peu... Oo'... et les demi-traductions sont moyennement appréciées. je suis quand même moins surpris que quand j'ai joué au premier, mais je reste scotché devant la beauté et l'action débordante des combats. Il est difficile de trouver meilleur jeux de combat que Dissidia !!!

blueluciole
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Malgré les graphismes qui sont toujours aussi plaisant, ce second opus n'apporte selon moi rien de plus que le précédent, même si les nouveaux personnages sont très plaisants à jouer. On a à peu de chose près la même histoire qu'avant, les mêmes musiques, et quelques nouvelles arènes, et bien qu'il y l'apparition de l'Assist Jauge, le gameplay reste identique. Un jeu qui plaira donc beaucoup à ceux qui n'ont pas joué au premier Dissidia mais qui pour les autres ressemblera plus à une version 1.5.

20  21  22  23  24
samuel37
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

pourquoi une si bonne note? ok il est bien mais ce sont presque tous les memes persos et seulement les 2/3 des techniques ont étés changées. De plus, ce sont aussi presque tous les memes tterrains! Bravo pour leffort à square enix!

Ulq-San
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

hey mais,je vous dit la verite,c'est le jeu le plus excellent que j'ai pu jouer jusqu'a maintenant,ca frole la perfection,un tout nouveau systeme de jeu ,de nouveau personnages comme vaan(un de mes personnages preferes)lighning,kain,gilgamesh.Square Enix a vraiment fait du bon boulot,donc je conseille les personnages qui ont deja jouer au premier (ou ont jamais jouer a un dissidia) de l'acheter,sincerement,je jeu merite un oscar.

xX-dante-Xx
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Je le trouve ABSOLUMENT merveilleux:durée de vie extra longue,des nouveaux persos et nouveaux costume ,... Bref il est sublime. Personellement le probleme c'est que la jauge ex se remplis assez lentement dans les trops bas niveaux sinon après ça va,moi je le conseille a ceux qui aime les finals fantasy

Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Duodecim Dissidia Final Fantasy
La série revient , ce coup ci pour nous compter les (més)aventures des héros de la précédente guerre, :
Lightning, Vaan, Yuna, Laguna.

L'aventure commence avec la 12e guerre puis reprend la 13e (Dissidia Final Fantasy).
AU menu, des nouveaux personnages, les plus voulus cette fois-ci :
Gilgamesh, Laguna et Kain font vraiment plaisir à voir.
Le gameplay est vraiment jouissif et complet.
On retrouve d'ancienne maps et des nouvelles;
Comme dasn le précédent opus, les ost sont sublimes.

DDFF est un jeu pas comme les autre.
Un côté rpg, un côté fight avec pleins de petites choses rendant le jeu intéressant :
A commencer par des costumes alternatifs excellents, un mode labyrinthe et qqs autres choses.

Un must à avoir si on a pas eu le premier épisode.
A avoir si on est fan des FF précédents.

Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Un deuxième numéros de Dissidia !!
Un jeu magnifique, aucun défaut, incroyable !!
Les nouveau personnage sont incroyables, la map aussi !!
C'est plus marrant de faire évoluer c'est personnage =D
Les combat en groupe sont incroyable, et les nouveaux terrains sont équilibrées

20  21  22  23  24