12.9/20

lor-killerfr
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

jeux très moyen, de bon graphisme un scénario pas trop mal, une réalisation honnête, la possibilité de personnalisé ses ghost et les armes, mais une IA atroce mes persos meurt tous le temps, c'est vraiment dommage!Cela aurais pu être un bon jeu...

desert-eagle22
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu!Les graphismes sont plutot sympa , l'IA est par contre médiocre, les missions sont varié est l'utilisation du rc-xd est jouissif.on retrouve tout le gameplay d'un ghost recon et tout leur equipements haute technologic.Bref un bon petit jeu sur psp

lor-killerfr
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

desert-eagle22
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

MHFU19
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Je met 18, un jeu n'est jamais parfait certes mais il est vrai que sur psp j'ai été très surpris par la beauté des graphismes de ghost recon, super jeu on l'on prend plaisir a jouer, enfin un bon jeu sur psp, net, magnifique et agréable, je ne comprend pas la note de jv. Je conseille ce jeu a ceux qui aime les fps

Remy66fr
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est fait pour etre vendu dans le monde ,
Graphismes: ils sont super , mais (comme dis dinowan) on souffre un peu de la vision , ,
Jouabilité : Les commandes de ce jeu son si différent des autres jeux de TPS sur psp mais on sy fera facilement
hélas les IA sont desastreux , mais bon , que faire ?
Histoire: WAOOOu en route pour le sri lanka ironique
duré: campagne longue dure et le multi et désert dommage
qul y est perssonne et que il ya que mode oopératif

[nicolas89]
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

j'ai adoré ce jeu ! Le seul point négatif : Le cadre de jeu ( sri lanka ). Pourquoi faire jouer des joueurs dans un pays que personne ne connait ? Ce n'est pas très commercial ça ...
Autrement, le graphiques sont très bien réalisés, beaucoup mieux que ghost recon 2 ( advancer warfaring ), mais la durée de vie est un peu trop insufisante !

Tempest200
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

C'est un jeux intéressant qui graphiquement est pas mal et la prise en main plutot bonne .

Les missions sont un peu répétitives mais qui restent varier . Ceux qui a c'est qu'on aurait aimé des missions sur la neige ou autre .

Un jeux pas mal sans plus !

kroustil-toast
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

jeux très moyen, de bon graphismes un scénario pas trop mal, une réalisation honnête, la possibilité de personnalisé ses ghost et les armes, mais une IA atroce mes persos meurt tous le temps, c'est vraiment dommage! Cela aurais pu être un bon jeu...

Traysor25
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Vraiment un excellent jeu, malgré l'I.A qui reste à désirer le jeu me plaît et je le trouve entraînant et convaincant.

red_le_retour
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Etant donner que je suis un fan de la PSP, j'ai vraiment aodré se jeu, les graphismes sont bon et la bande son assure, l'histoire aussi d'ailleur. le seul bémole est que L'IA beug des fois mais sinon c'est un bon jeu mais a prendre quand même d'occasion :)

sonic0210
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Pffffff...Ce jeu est vraiment nul,je vois pas du tout l'interet de l'avoir sorti.On tire sur des losanges rouges,les ennemies sont mal faits (quand ils meurent on dirait un vieux jeu de 1990),juste un truc:la bande son,a pars ca rien de bien!donc voila,7/20 et pas plus!!!

shadowislight
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Ghost Recon Predator n'est pas un bon jeu! Il a de bon graphisme (même si sur certaines cartes, le graphisme est pas terrible) mais globalement assez bien réussi. Mauvaise maniabilité. Les cris que les personnages font ne changent pas, donc c'est assez énervant à force. 8/20

the-game-man
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Dans l'ensemble ce jeu est une déception.En mode histoire on ne dépassera pas les 7 heures de jeu et après vous voulez recommencez les missions mais avec le niveau au dessus?Laissez tomber car on est vite lassez.Après il y a quand un genre de fun qui fait qu'on a un peu de plaisir a jouer et les graphismes ne sont pas trop mal pour une PSP.

Maxence1402
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

14, la note que je mets pour ce jeu qui pour ce qui est des graphismes est très bien fait. Mais le scénario très court laisse à désirer. En effet, ubisoft ne s'est pas foulé car j'ai fini le jeu en un week-end ! (mode facile). Le jeu en soi est plutôt bien fait malgré des commandes à retenir et une vision en recul du joueur

JulienKILL2
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Ghost Recon Predator est un assez bon jeu. Le graphisme reste à désirer. Les effets et le son sont pas mal mais ils auraient pu être mieu. Quelque Bugs sont présent. Je note se jeu 10/20.

vever042
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

malgré quelque bug pour IA et des graphismes un peu "réduit" même pour la PSP cela reste un très bon jeu . les graphismes devrait être du même niveau que pour le graphismes des personnage