17.2/20

]Tyranolight[
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Sans conteste que God eater burst fait parti de cette catégorie de jeux qui nous marquent pour toujours , addictif , prenant , attachant , dynamique , certes on remarquera la présence de plusieurs similitudes avec la prestigieuse série des monster hunter qui reste ma préférée sans nul doute , mais mis de coté , on remarque vite que god eater est de loin une expérience unique , au scénario alléchant et dramatique , et surtout doté d'un charisme envoûtant qui nous laissera en halètement et ceci même après une bonne Cinquantaine d'heures de jeu , même si le début est un peu pesant , mais il est claire que c'est un jeu que je conseil à chaque possesseur de PSP.

IragamiGun
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Monster Hunter est un jeu basé sur le multijoueur, soit tu joue avec des autres gens, soit tu te fais chier tout seul avec ton chat. God Eater permet de jouer en solo sans être désavantagé, et ça, c'est un grand avantage. Là vous aurez toujours trois alliés tout aussi forts que vous à vos côtés, et non pas un chat autiste. Le système de craft des munitions est certes compliqué, mais une fois maîtrisé vous pourrez créer un nombre infini de possibilité de munitions ! Niveau graphismes, c'est tout à fait acceptable pour un jeu PSP, dire que les maps sont vides c'est un peu ... Je veux dire, si une ville est entièrement détruite, vous allez pas faire des énormes centre villes. Niveau monstres, vous avez le chat, le scorpion, le singe, et le cheval de Troie, et avec ça vous en faite 50 autres en changeant la couleur ou en rajoutant des flammes ... Il y'aurait pu y'avoir plus de choix, et plus de maps. Et pour finir, niveau stratégie, savoir choisir le bon élément et les bonnes munitions, tout en choisissant une technique de combat optimale ... Si vous appelez pas ça de la stratégie ...

Mais sinon, God Eater est un excellent jeu, qui rivalisera sans problème avec Monster Hunter si il se diversifie un peu et s'améliore tout en supprimant ses défauts majeurs, car il a largement corrigé tous les défauts de Monster Hunter.

1  2  3  4  5
Nicowblast
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Très bonne alternative a ceux qui, comme moi, n'ont pas du tout accroché a Monster Hunter. Le gameplay se veux bien plus vivant et dynamique que ce dernier bien que moins stratégique. L'univers shonen qui se dégage du titre aide en grand partie à se mettre dans l'ambiance et réserve quelques surprises. Petit bémol cependant pour les armures inexistantes et des vêtements qui manquent d'originalité, contrairement aux armes.

Darkmephiles
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire!

Le nombre d'arme de costume et de coiffure est énorme !

Je ne mettrai pas 20 a cause de la traduction je suis d'accord avec ce qui disent que c'en du foutage de gueule mais je ne suis pas tout a fait d'accord car les texte ne sont pas hyper dur a comprendre

Lightiix
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! Je ne comprends pas du tout la note de JVC vraiment. Toutes les journées que j'passe dessus avec mes 2 potes on fais toutes les missions LowL. Bon Ok la ou j'en suis les boss sont minable et desfois il me spam avec la même attaque mais sinon le jeu globalement il est pas mal ^^

fannintendo1
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est bien dans l'emsemble le mode de création du perso est plus vaste et plus stylé que monster hunter. Les combat sont dynamique, mais les graphismes laisse quelque peu a désirer, et le fait que les coéquipier peuvent nous tirer dessus (meme si ce nest pas voulu de leur par est assez énervant). IL a de grand aire de monster hunter et de ce fait j'ai mis 17 car Jai une petite impression de déja vu ,bien qu'il y est un scénario contrairement a monster hunter.

Nerathim
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

La note de JVC est scandaleuse,ils ne sont pas aller loin dans le jeu ça se voit. Ce jeu est une pure merveille,certe inférieur à un bon monster hunter mais que ce jeu est accrocheur ! Les combats sont dynamiques,les coups sont stylés,il y a beaucoup d'ennemis et d'armes/gun disponibles et tout ça avec un scénario,certes c'est pas du Final Fantasy VII,mais mettre un scénario sympathique dans un jeu qui aurait pu marcher sans,c'est très bien ! Un jeu à prendre pour tous les fans de Monster Hunter.

LK_C
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Je trouve que la note de jeuxvideo.com est vraiment dure vis à vis de god eater brust.
Graphiquement, il est bien fait, bien mieux que la majorité des jeux psp bâclés.
Il A UN SCENARIO. Comment peut-ont le critiquer ainsi alors qu'il y a au moins une histoire dans laquelle s'immerger. Alors serte en anglais, mais peut-on baisser la note d'un jeu à cause de la langue dans laquelle il est sortit ?
Je le trouve très maniable, un peu de mal à se faire à l'éditeur de balles certes, mais le gros point de se jeu est les batailles en coop avec les npc. Pour ceux qui en avaient marre d'affronter des monstres seuls, sans assistance, god eater y remédie avec des compagnons de combat qui ne sont pas complétement incompétents. Pour ce qui est de la durée de vie, je pense que c'est le genre de jeu où 6 minutes de combat ardu en paraissent 15. La durée de vie est donc assez bonne en ce qui me concerne.
Un bon jeu, qui rend facilement accro. Je l'adore.

23juli3n91
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Certes , la rédaction est un peu dure sur la note mais ils n'ont pas complètement tort c'est vrai quoi le jeu n'est pas tres coloré, le jeu est un peu répétitif et les combats sont un peu trop facile par rapport a un MH , néanmoins ,ils sont largement plus dynamiques et vivants que ceux de monster hunter ( les monstres sont vraiment bien faits et vraiment original ;) ). Amateur de MH-like , vous ne serez pas déçus .

Highblue
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Un jeu très complet avec des menus divers et variés. Manque un peu de bons OST, sinon le nombre d'item différents est très varié. Ce jeu reste un bon RPG dans l'ensemble, avec une aventure belle et diverse..

BlakkSkyy
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Pas Mal, pas mal du tout ... Mais le jeu souffre de défauts graphiques comme des visages très inexpressifs qui gâche un peu le déroulement de la trame ... Sinon, un nombre de monstre vraiment différents assez petit mais bon ... Le jeu reste très bon avec de bons concepts comme l'éditeur de balles, le 3 en 1 de l'arme ou une fluidité des combats qui sont d'ailleurs très dynamiques ... Bref :)Vivement une suite améliorée ... Sur la NGP? Qui sait?

Dextermorgane92
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux merite bien plus car comme l'a précisé jvc, il à quand meme des points positifs meme un point supérieur par rapport à monster hunter: Le dynamisme des combats! certes la prise en main prendra du temps mais le jeux à fait un effort en présentant des archives vidéo sur le jeux(visibles dans le terminal de votre chambres sous VIEW THE ARCHIVE et sous TUTORIAL) de plus comme l'a préciser dx123, l'anglais utilisé est très simple. Moi meme n'étant pas très bon en anglais, j'ai pourtant très bien compris l'histoire. ce jeux merite plus que la note attribuée par jvc. c'est une très bonne alternative à monster hunter!

annoxia
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Vous savez quoi ? J'en ai assez des tests inobjectifs de certains membres de JVC... Ce jeu est tout simplement très bon, un point c'est tout... Il suffit de comparer la note du testeur avec la moyenne des joueurs... Comme trop souvent, la note de la rédaction est nettement inférieure à ce que pensent les VRAIS joueurs... Il serait tant que JVC embauche de nouveaux testeurs qui eux ne seront pas encore blazés... Merci d'y penser sérieusement...

sheiko44
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

J'attribue la note de 16 à ce jeu car je trouve que c'est une alternative à Monster Hunter qui est vraiment bien. Les points positifs selon moi sont la fluidité des combats, la possiblité de crafter plein de munitions différentes, les persos mangas car je suis fan de mangas. Après les points négatifs sont la répétitivité (battre souvent les mêmes monstres), mais bon j'ai tellement vu de jeux répétitifs que ce défaut me gêne moins. Il y a par contre une chose que je déteste dans ce jeu, la musique de la base (je désactive le son au bout d'un moment), mais j'adore les autres musiques. Sinon c'est dommage que le jeu soit resté en anglais (mais dans un jeu vidéo quand on connaît un peu l'anglais c'est en général pas trop dur à comprendre).
En conclusion je trouve ce jeu bien, vite lassant en solo mais très divertissant à plusieurs.

Ichiban_92
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Au top, j avais deja l eau a la bouche quand je le croisai dans les rayon au japon lors de mes premier voyage, j attendai une sortie europeene avec beaucoup d espoir et enfin une date de sortie ! Ce jeu est tres exitant niveau gameplay, c est nerveux fluide bourin et thecnique .Ce jeu n est pas une alternative a monster hunter contrairement a ce que disz lzs testeur acheter le sans crainte. Les testeur francais n ont pas la meme vision de ce que un HIT signifie. Avis au gamers....

Chasseur-nexus
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

se jeu est tous simplement éxélent le gameplay est rapide facil a prendre en main et très agréable.
les graphisme son beau (pour de la psp) il y a tout un panel de couleur différente qui rend les monstre magnifique (dans un certains sens ^^ )

un point noir que je tien a mètre ne évidence c'est le fait qu'il n'y est pas de traduction textuel en français il devient donc difficile de comprendre l'histoire qui assé original et apréciable.
les musique sont tous simplement sublime pour les amateur de musique épique (comme moi).
on peut compté une très longue durée de jeu presque infinie !
pour aprécier se jeu comme il faut il faut se détaché de l'idée "c'est une plagiat de Monster Hunter" et savoir cherché les nombreux point inovent et differen qui en fon un jeu originale.

tiger972
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

bon pour commencer c est une bonne surprise pour moi ce jeu! acheter par hasard a la fnac et non sans hesitation lool! ben je regrete vraiment pas ! je me contenterai de dire ce qu il lui manque pour etre un hit: de meilleurs graphismes,plus de missions variées, une traduction en french, et puis....c est tout! disont que MHU est une simulation et GEB et plus arcade ! beaucoup d actions et de bonne musiques ce jeu est un bijou moi chui deja fan et coté jeu je m y connai.MHU..prend garde,personne ne t entendra crier!

1  2  3  4  5